Bonjour a tous, voila je me présente yrgogeb pour les intimes. J'ai rencontré certains d'entre vous a la maison des assoc dont peut être le chef, mais sur la photo internet, on ne voit rien derrière le masque et qu'elle est la bête qui se cache derrière(par contre je suis impressionné par le nombre et la qualité des répliques en sa possession), je suis le trésorier des Seigneurs Bourbonnais (vous savez les figurines : pour ceux qui se moquer, sisi

, rdv sur le champs de bataille). Bref fini les plaisanteries, ma démarche est de me présenter est de vous dire que nous sommes un petit groupe s'étant mis a l'airsoft depuis peu (moi excepté), nous sommes 6, mais nous faisons des emules. Donc à l'occasion, de temps en temps il serait inintéressant que l'on se rencontre pour des parties, nous sommes sympas et motivés, hélas pas libre souvent.
Bon parlons de moi, j'ai commencé l'airsoft avec une équipe dont je tairais le nom, qui c'est mise a faire n'importe quoi, mais dont certains membres ne cautionné pas les abus. Bref, j'ai appris avec eux. Mes répliques sont un G36e classic army uppgradé, un mauser sr et un p86 qui lui devrait etre uppgradé tellement il est affligeant. Voila, a la revoyure.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, oui mais on triomphe quand même...