comme promis a Ghost Recon, je post quelque photo de la fabrication de mon armure Mjolnir qui sera prévu pour resiter aux impacts de bille...
si certains sont intéresser pour faire leur propre réplique de cette armure légendaire, je peu vous aidez.
Maintenant, place aux photos:

Voici le résultat visé, mais ce n'est pas la mienne, mais j'utilise la meme technique de fabrication

Première partie, assemblage des pièces papier.

Assemblage papier presque fini...

Assemblage fini, première couche de résine passez, c'est déjà du solide...

Passage a l’intérieur et a l’extérieur d'une couche de fibre de verre coller a la résine + passage d'une couche d'enduit carrosserie a base de fibre de verre sur l’extérieur.le casque est déjà incassable a la main.

passage d'un enduit très résistant mais plus lisse pour obtenir une finition parfaite.
/!\ ATTENTION tres dur a poncer... 'y vais au dremel pour poncer sa...

Je suis actuellement bloquer a cette étape depuis plusieurs mois, faute d'endroit pour travailler, je travaillais dans ma cave, mais les produit utilisé sente très fort et sont très toxique je travaille donc avec un masque, mais mes voisin n'appreçis pas trop les remonter d'odeurs... et je peut vous dire que c'est une odeur qui vous explose le crane, et qui reste...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je me suis relancer il y a quelque temps dans la fabrication des chaussures:

Mais, mon fils est née, donc je n'ai plus eu trop de temps, et je manque d'une pièce pour travailler tranquillement.
voila voila^^