Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Evite le M88 en casque, prend plutôt du Mich (Mich 2000, 2001 ou 2002). Si c'est pour faire comme sur la photo du deuxième lien prend un Mich 2000.
Le camo s'appel l'Arpat (assez souvent confondu avec l'ACU qui n'est pas un camo mais une coupe de tenue).
La tenu : combat shirt et combat pant.
Le gilet : c'est un OTV.
Petit avis perso :le gris ça se voit dans les buissons...
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
le camo et la tenue bien sur , non mais je la voulait vraiment celle la , j'ai commande sur stock us avec les chaussure Rangers YKK zipper tactiques Coyote le mec est vraiment sympa et demain je commanderai le gilet et le reste sur ebairsoft
sa fait mal deja 147€ juste pour sa mais bon les sous faut bien les depenser
Ben après je te demandai ça comme ça car on est en train de parler d'un camo de team non obligatoire. Donc que tu ne te jette pas dans sur un camo pour rien.
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Ben oui, avec de l'arpat c'est des chaussures Tan (coyote ça n'existe pas), surtout pas noir.
OTV noir ça va être moche, c'est juste pour des tenues d'intervention...
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft