Je déménage bientôt, et j'ai trop de matos qui prend de la place, du coup je ne garde que l'essentiel.
Voici quelques répliques et accessoires à vendre.
Mon but est de me débarrasser, je suis donc ouvert aux négociations : Si vous me prenez plusieurs articles je peux baisser les prix, mais dans la limite du raisonnable.
Un Steyr Aug Marui, poignée avant cassé, silencieux Marui QD 5.56.
Upgradé proprement à 320 fps (piston Systema, gears G&P, M100, nozzle neuf, bushings metal), avec canon de précision 6,01 Madbull (à n'utiliser qu'avec des bonnes billes), batterie 9.6 2000mah, rails ajouté sur le côté et un low cap. Il tire nikel. Mise de départ : 250€

Lot de 4 chargeurs Magpul PTS Mid-cap (110 billes) couleur FDE (Dark-Earth), équipé de ranger Floor Plate Magpul PTS FDE (les anneaux pour les attraper facilement quand ils sont rangés dans des poches)
20€ à l'unité.
Compatible M4 et Masada.
Un Glock 26 Advance Marui, avec deux chargeurs : 100€
Spécial pour les Zombie Walk :
Masque à gaz soviétique
Avec sac d'origine, verres de rechange, bandage, gourde compatible avec le masque. Pas de filtre, mais compatible avec les filtres format NATO 40mm standard (trouvable pour quelques euros sur ebay).
Les verres ne sont pas fait pour résister aux billes ! 20€

Masque à gaz d'Europe de l'Est, avec sa sacoche et des filtres jamais servi encore sous plastique.
Par contre le masque a été déchiré sur le côté. Sous la capuche d'une tenue NBC orange ça ne se voit pas, mais c'est dommage quand même.
Les verres ne sont pas fait pour résister aux billes ! 15€

Divers :
Couteau de décoration Tigre et son étui : 12€

Basse Électro-acoustique Harley Benton active.
C'est de l'entrée de gamme, je l'ai acheté pour m'essayer à électro-acoustique : ça permet de jouer avec un guitariste au coin du feu, mais aussi sur un ampli. Très peu servi. 80€

Etui iPad2
Il m'a a servi pour mon iPad3 pendant quelques semaines avant que je n’achète un étui pour Ipad3.
8€