salut a tous c laurent, j' ai 20 ans. je suis de moulins.
J'ai deja participer a 3 parties avec vous en tant qu'invinter (par djyaz) et jaimerai faire partie de votre association car je me sens vraiment interressé par lairsoft !
Salut laurent, enfin tu prend ta réplique à deux mains et vient t'inscrire sur le forum ^^. Bienvenue a toi et a bientot en partie !
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Salut Laurent, et bienvenue ici
N'hésite pas à poster dans les sujets des organisations de parties afin de continuer à venir jouer avec nous.
De mon côté je t'ajoute à la liste d'attente pour le parrainage
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Répliques : AEG : SR-25 Tokyo Marui Steyr AUG Special Civilian Version A&K M249 Para G&P M4 cqbr Tokyo Marui MP5 A4 Classic Army MP5 A5 Tokyo Marui MP5SD6 Tokyo Marui P90 TR Tokyo Marui FamasF1 Cyma AK47 tactical
GBB : Tokyo Marui Sig Sauer P226 Ruger super Hawk Cybergun Sauer 92 Bolt Double Eagle Fusil à pompe M56AL ASG Jericho Tokyo Marui Beretta M92F Military Model