J'y connais pas (encore ) grand chose, mais ça a l'air d'un NPAS (qui il me semble permet de varier le fps en jouant sur le vissage d'une pièce), modifiable en une poignée de seconde sans aucun démontage de chez RA-TECH, à l'état de prototype y a quelques mois quand la vidéo a été postée.
Ca m'a l'air vachement bien, moi qui chercherait peut-être à avoir une réplique qui puisse faire sniper et fusil standard en fonction de l'envie ou de la situation
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Oui le VVD de Ra-tech, dispo ici.
Jamais testé, mais perso je ne suis pas super fan de cette solution, car en fait il te faut tout renforcer, et avec du bon matos : ta gearbox sera soumise à une contrainte mécanique beaucoup plus importante qu'avec un upgrade classique.
Mais le système a le mérite d'exister, et ça fonctionne plutôt bien d'après les retours que j'en ai eu
BBcode mis à jour
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft