Pour de ce qui est de booster son sniper, comme je l'ai dis, on en ai cosé en dehors du forum, et la conclusion est qu'il est libre de poussé son sniper autant qu'il veux, mais qu'une reflexion doit avoir lieu au sein de la team, avec les joueurs actifs du moins, pour statuer sur les puissances limites autorisé en jeu, et donc si il pourra uiliser son sniper en jeu une fois poussé à xxx fps. Je suis en train de m'acheter un sniper assez puissant, j'ai tout intérèt à pouvoir l'utiliser en jeu, et bien sur qu'un bon sniper est important pour nous, surtout quand on joue avec d'autres teams, mais les puissances sont une question qui concerne la team. Parcque tant qu'aucune règle précise n'est fixé, le respect d'une distance de sécurité n'est pas suffisante et équitable.
Concernant ce que tu me reproche, même si ce n'est pas trop le lieu pour en discuter, je ne vois pas trop ou est le problème à demander en début de partie à tout le monde les stratégies qu'ils envisagent, à proposer la mienne quand j'en ai une, et à demander ensuite à tout le monde son avis sur la stratégie à mettre en place. C'est comme ça que fonctionne une équipe, et c'est exactement ce qu'on fait en début de partie. Je propose, je n'impose pas.
Alors ok j'admet volontier qu'il m'arrive de faire un peu la geule quand quelqu'un n'as pas fait ce qui était prévu, et qu'on a perdu à cause de ça, d'ailleur en général si ça n'a pas été fais c'est qu'il y a eu un malentendu, ou un imprévu, et c'est pas forcément de la faute de celui qui n'a pas fait sa part en fonction de circonstances, mais bon je suis humain, j'ai des défauts et je le prend mal sur le coup car je suis dégouté d'avoir perdu.
Si tu parle des entrainements en CQB dans lesquels, il est vrai et je ne m'en suis jamais caché, je disais ce qu'il fallait faire et comment, sans alternative, il s'agissait d'entrainement prévu sur des techniques précises et défini à mettre en place au niveau de la team. Et ceci était clairement précisé dans les topics de discussions des entrainements et dans l'agenda.
Sinon en dehors de ces 2 sessions d'entrainement de l'été dernier, on applique les stratégies de tout le monde, même les tiennes qui ne sont pas foireuses au passage
Le prend pas mal, mais c'est exactement comme ça que je le ressens, alors si c'est pas le cas pour vous, dites le moi avec des exemples concrets, je suis pas contre une remise en cause du moment qu'il y en a besoin.
Et concernant les chargeurs de M16 tu n'as pas répondu ?