Je vous propose un petit Laser Game cet été à Clermont-Ferrand.
Reste à définir le jour en fonction des possibilités de chacun.
On pourra ensuite manger à KFC pour se reposer !
Musique à fond, plus de fumé que d'air, des lasers de partout, qui serait intéressé ?
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Je propose celui de Clermont, beaucoup plus intéressant que celui de Montluçon (passerelle, bombes, carcasses de bus et de voiture...).
On pourrait en faire quelques-uns et enchainer avec un KFC pour se reposer
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Répliques : AEG : SR-25 Tokyo Marui Steyr AUG Special Civilian Version A&K M249 Para G&P M4 cqbr Tokyo Marui MP5 A4 Classic Army MP5 A5 Tokyo Marui MP5SD6 Tokyo Marui P90 TR Tokyo Marui FamasF1 Cyma AK47 tactical
GBB : Tokyo Marui Sig Sauer P226 Ruger super Hawk Cybergun Sauer 92 Bolt Double Eagle Fusil à pompe M56AL ASG Jericho Tokyo Marui Beretta M92F Military Model
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
désolé de repondre avec autant de temps mais je ne peu pa y allé, j ai un petit contre tem économique donc je limite a fond les dépenses. amusez vous bien
pour moi si sa se passe entre le 4 et 23 juillet c'est ok apres je reviens début aout se sera bon aussi
se sera l'occasion de voir si j'arrive a tenir une partie et si je peux reprendre l'airsoft
Arf je voulais en proposer un aussi^^ j'avais pas vu que c'etat deja fait.
Moi suivant les dates je suis partant...
Je part la premiere semaine d'aout et ensuite je suis dispo...