Je viens vers vous afin de mettre en place une partie pour le Samedi 25 juin 2011.
Lieu de rendez-vous : Bessay sur allier, Place théodore de Banville à 9h On ira sur un terrain en foret que nous venons juste d'Avoir cela grace A Ttime. Autorisation orale, et autorisation écrite des demain quand je me rend sur place.
La partie aurau lieu toute la journee mais vous n'êtes pas obligé de venir du matin au soir. Mais veuillez indiquer svp si vous venez que le matin ou que l'apreme.
En fonction du nombre de participant nous déciderons du terrain plus on est nombreux mieux c'est.
Je vous invites à vous inscrire en postant, je me chargerais d'édité les insciptions.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
Pas disponible, c'est la kermesse de ma ch'tite alors si je ne veux pas finir écorché vif et pendu par les tripes... Par contre je passerais vous saluer SAmedi matin au QG (et comme ça je récupèrerais le suepr travail de Destructor !)
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS)
"Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP)
"Da materiam splendescam"
(Donnez m'en l'occasion et je resplendirai)
Devise du 2ème RDP NBC
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Personne de dispo ce week end. Je sent que la partie ne vas pas se faire si on est pas plus.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Désolé, je ne pourrai pas faire de partie avant le 7 juillet, il me reste une épreuve du bac et après je part à Biarritz. Mais après, comptez sur moi pour rattraper mon retard
Pas de souci SparkDragon. Et merde pour tes epreuve
Ttime je compte 5personnes pour samedi.
Pour une partie de nuit a voir si tout le monde veux si on est pas assez nombreux.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
la NCIS repond présent avec :
-Biouman
-Bangaman
-Apolyon
plus peu etre un inviter mais c pas sur je le confirmerai plus tard
Semper Fi (toujours fidèle)
Les premiers à combattre pour le droit et la liberté, Et pour garder notre honneur propre,
Nous sommes fiers de revendiquer le titre de Marines des États-Unis.
Dans bien des luttes que nous avons lutté pour la vie et n'a jamais perdu notre sang-froid.
Au passage samedi 18 juin 2011 j'ai mis à disponibilité un BB loader avec marqué dessus APS96.
Panthere si tu poura me le ramener à la partie du 25juin 2011, les gars m'ont dis que tu as été le dernier à l'avoir utilisé.
Merci.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's