Je ne suis pas pour le soir, je rentres apres la partie, j'ai autre chose de prévu.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
moi c bon je viens, j ai acheté ma réplique aujourd' hui c'est cool!!! j aime joué avec vous tous, mais je viens de voir différents commentaires qui proposer de jouer qu'a partir de 14h!! alors j'attend des news pour savoir vraiment a quelle heures on se rejoint et où car je ne sais pas ou se trouve le QG. Sinon pour le barbeuk je suis partant, j'attend de voir combien on serra pour emmener se qu'il faut en bouffe et en boissons, vos compagnes seront de la partie pour le barbeuk ou pas? MERCI
Répliques : AEG : SR-25 Tokyo Marui Steyr AUG Special Civilian Version A&K M249 Para G&P M4 cqbr Tokyo Marui MP5 A4 Classic Army MP5 A5 Tokyo Marui MP5SD6 Tokyo Marui P90 TR Tokyo Marui FamasF1 Cyma AK47 tactical
GBB : Tokyo Marui Sig Sauer P226 Ruger super Hawk Cybergun Sauer 92 Bolt Double Eagle Fusil à pompe M56AL ASG Jericho Tokyo Marui Beretta M92F Military Model
Le 7 mai en face du banville à 9h petant vers céréa.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Donc je serais a la partie ainsi qu'au barbecue avec plaisir c'est une excellente idée.
On commence a 9h ou 14h car des personne ne peuvent que a partir de 14h!!
Il y a que une seul personne qui ne peut que a partir de 14h. On était parti au tout début sur 9h.
Donc la logique serai de commencer à 9h et de prolonger au soir.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
aprés les repliques qui déconne maintenan c le bonehomme qui décone ^^ hein greg fau fair quel que chose de tout urgence pour rectifier le tir !!!!!! ^^
je te tir dessu !!!!!!!!!
tirez vous le chef est mort !!!!!!!!!!!!!
ont va tous murir !!!!!!!!!!!!!
Salut, donc voila malgrès l' entorce que j ai eu et ma dispense de sport, je pourrais être présent mais je ne pourrai pas courir. Bref si ca ne dérange personne :S je vais venir jouer faire l otage, une personne lente qui faudrait délivrer et ramener a un point précis, faire le mastaudonte (kamikaze) ou bien regarder. Comme vous voulez ^^
Salut Alucard, Libre à toi de jouer doucement, mon frère venait des fois amoché et il ne courait pas, donc tu peux jouer à ton rytme rien ne sert de courrir.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.