mouahaha alors super partie moi j'ai bien aimé aucun souci, la zone neutre peut etre un peu en pente sinon , mais me reste c'était cool j'ai fait beaucoup de out et j'ai tiré de la bille comme d'hab .
au passage bigmama me doit 15€ donc s'il veut me les envoyer par la poste j'aimerai qu'on puisse me mettre en relation
voila voila merci pour cette partie on reviendra ya pas de souci
oué c'était très sympa comme journée, mais j'en ferais pas tout les jours non plus quoi trop fatiguant lol
franchement tout le monde a été vachement sympa on a bien déliré, c'est a refaire!
merci a tout monde d'avoir fait le déplacement!
Très bonne journée même si je suis partie avant la fin.
Mon seul regret a été de ne pas avoir l'aps t96 mais bon grace a une ame charitable (greg), j'ai pu jouer avec autre chose que mon famas spring, ce qui ma permis de jouer comfortablement.
Toujour une bonne ambiance, et j'attend la prochaine partie avec impatience.
Une fois encore merci greg.
PS: Moi j'aime bien quand je suis crevé le soir, je me sent hyper bien après une bonne douche, sa fait faire du sport.
http://www.soft-r.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.