Bonne idée, ça fait longtemps que j'ai envie de faire des photos...
Je doit par contre vérifier ma disponibilité, comme d'hab'...
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS)
"Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP)
"Da materiam splendescam"
(Donnez m'en l'occasion et je resplendirai)
Devise du 2ème RDP NBC
Normalement je suis dispo le samedi aprem' J'aimerai bien faire des photos de ma nouvelle tenue Multicam...
Devise du 2ème RDP NBC
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Pour le shooting photo de Samedi aprèm', on va où ? Il y a un coin tranquille que tu connais ? Quels horaires on prévoit ? 14-15 ? serait pas mal pour moi (en 1 heure on a le temps de faire pas mal de photos...).
Devise du 2ème RDP NBC
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Alors on se retrouve au QG à 14H30 puis on va du coté du terrain de Montbeugny ? Mieux vaut éviter l'aérodrome de jour pour ne pas effrayer les passants et finir au poste...
Devise du 2ème RDP NBC
@Djyaz : autorisation des responsables de l'aérodrome ou pas, l'aérodrome est considéré comme un lieu public dès qu'il y a des "civils" alors une tenue ostentatoirement décalée nous vaudrait quand même un allez-retour au poste, a mon avis... De nuit quand c'est fermé OK (c'est d'ailleurs un super coin !), mais personellement je préfère participer à des parties de jour qui ne se déroulent que sur des terrains vraiment privés, avec autorisation, sans risque de "promeneur innocent" qui interpreterait mal nos intentions.
Devise du 2ème RDP NBC