Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Un bref resumer la derniere fois donc il y a deux ou 3 semaine il c'est tordu la cheville et il peu toujour pas sapuiller dessu
Donc tout ce ki est de faire en chemin foret et le reste il ne peu pas
Si Dragon ne vient pas je ne pourai venir en plus g regarder la meteo et ce week il pleu dc je verai demin
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Répliques : AEG : SR-25 Tokyo Marui Steyr AUG Special Civilian Version A&K M249 Para G&P M4 cqbr Tokyo Marui MP5 A4 Classic Army MP5 A5 Tokyo Marui MP5SD6 Tokyo Marui P90 TR Tokyo Marui FamasF1 Cyma AK47 tactical
GBB : Tokyo Marui Sig Sauer P226 Ruger super Hawk Cybergun Sauer 92 Bolt Double Eagle Fusil à pompe M56AL ASG Jericho Tokyo Marui Beretta M92F Military Model
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Youpi ce dimanche matin nous sommes aller a Autun franchement bien la partie.
A part que ariver sur les lieux bin yavait persone et heureusement que Scorpion nous a appeler en nous disant que la parti ete anuler.
Atend on ne previen pas a 23h le soir en disant la parti pour demin est anuler surtout que nous on a fai 2h de route pour juste l'Aller qui va regarder le forum a 23h serieux
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's