l'OP n'a encore rien d'organsié, je m'occuperais de ceci... c'est court en effet, et se sera un peu de l'impro mais j'ai déjà 2 scénario possibles.
Ah, j'oubliait de préciser qu ele site en question est utilisé par des pelotons d'intervention et des groupes commandos pour faire de l'escalade (il y a une paroi aménagée dans un coin).
C'est situé sur une chemin de grande randonnée classé (le GR13 je crois) avec de jolies ruines d'un chateau (non accessible) et un plan d'eau de baignade. Le coin est assez isolé car le GR est momentanément fermé (voir plus loin pour l'explication).
Pour l'OP, voici la trame globale :
Dans un pays d'europe de l'est en proie à une guerre civile organisée par un mafia, un mandat de l'ONU est décrété. Le mandat prévoit qu'une section de pionniers de la Légion s'occupe de refaire une partie des infrastructures détruites, notamment des ponts.
La première partie du scénario est la suivante :
Une équipe doit fabriquer un gué sur un court d'eau où un pont à été détruit. Attention, il va falloir VRAIMENT fabriquer un gué (un pont du GR a été détruit lors d'une crue) ! le court d'eau n'est pas très profond mais il va falloir se mouiller un peu... Bien entendu, la section de pionniers va être harcelée par des snipers
Ceci devrait nous tenir un après midi (le 15).
Le soir, camping au bord de l'eau.
La deuxième partie du scénario (lendemain matin) va s'articuler autour d'un "seek & destroy". cela reste à définir et je vais faire des repérages ce week-end.
Le 16 au midi je propose un barbecue à St Eloy (j'y ai ma belle famille...) pour clôturer la partie.
Pour les règles de jeu, on se conforme aux normes habituelles. Billes bio souhaitées mais non obligatoires

A vous de décider si ça vous tente !