Salut à tous, je me présent, je suis Aurélien Pellé j'ais 18 ans j'habit à Avermes au Près Bercy, je n'est pas encore fait d'airsoft mais depuis qu'un amis m'en a parler j'ais décidé de m'y mettre, je me suis donc inscrit sur le forum des ROMEO-SOFT pour pouvoir pratiquer ce merveilleux sport. J'ais actuellement une M4A1 et un M9 et une tenue.
Merci pour votre accueille.
Alors tout d'abord peut tu nous dire quels sont les marquesde tes répliques pour pouvoir te conseiller encore plus en cas de soucis s'il te plaît.
Notre système d'intégration est le suivant: tu as le droit à 3 parties de découverte gratuites et si tu veux continuer il faudrait envoyer un MP à Mysterygoule et à Vincesurfer avec le titre "demande de parrainage" et un parrain te sera attitré pour suivre ton comportement dans le jeu. Parrainage gratuit également.
Notre QG est le céréa en face du lycée banville et tu as le droit de t'inscrire à toutes parties programmée ou envoyer par MP à Destructor un scénario pour créer une partie.
Pour finir... Bienvenue à toi
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !
Salut pour répondre à vos questions:
Ma M4A1 est de la marque D BOYS et je vais dans quelque temps (janvier) acheter un P90 king arms.
Mon M9 est de la marque ASG.
Pour répondre à diaboloman, j'ai la possibilité que mon père n’emmène mais pas tous les jours et pas à n'importe quelle heure car il travail.
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Répliques : AEG : SR-25 Tokyo Marui Steyr AUG Special Civilian Version A&K M249 Para G&P M4 cqbr Tokyo Marui MP5 A4 Classic Army MP5 A5 Tokyo Marui MP5SD6 Tokyo Marui P90 TR Tokyo Marui FamasF1 Cyma AK47 tactical
GBB : Tokyo Marui Sig Sauer P226 Ruger super Hawk Cybergun Sauer 92 Bolt Double Eagle Fusil à pompe M56AL ASG Jericho Tokyo Marui Beretta M92F Military Model
Bienvenue Aurélien sur le forum et parmi nous. Le 30 ne attend pas a jouer une partie normal c'est plus pour entraîner au posture. À bientôt sur le terrain cordialement destructor
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
ha^^ je me disais aussi, si c'est bien lui, il a du te dire qu'un airsofteur lui avais parler de l'assoc il y a quelque temps, a moins qu'il ai oublier^^ je lui avais fait notez le nom de la team, et conseillez de te dire de venir essayer, comme tu avais déjà la réplique.
Il m'avais même dit que sa pourrai le tenter...
QAu fait aurélien, peut tu nous dire ou tu habite pour les covoiturages que l'on ferra stp?
J 'ai oublié de vous parler de mon camouflage, c'est un camouflage AT Digital.
Je souhaite m'en racheter un mais j’hésite entre un camo Woodland et un Multi cam, pourriez vous me conseiller par rapport au lieu habituel de vos parties .
Nous jouons sur un terrain boisé pleine campagne de marigny quand même un peu verte mais nous avons notre ami Viper camouflé en gris (je sais plus lequel c'est déja) et il lui arrive de passer innapercue. Pour le camo en fait c'est selon ton envie et ton propre choix
Oui j'habit au Prè Bercy 4 entrée 17 app 339, mais je ne sais pas si je serais là dimanche pour l'entrainement.
Au cas où je viens le lieux de rendez-vous c'est céréa mais à quel heure?