Je ne sais pas vous voyez entre vous je suppose. D'ailleur une personne pourrait me prêter des lunettes ou pas, car les miennes paye ta buée et pas encore reçu les autres .
Merci d'avance au cas ou.
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS)
"Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP)
"Da materiam splendescam"
(Donnez m'en l'occasion et je resplendirai)
Devise du 2ème RDP NBC
surtout qu'il faut que je test mon nouveau joint hop up, j'aimerai voir le gain de portée par rapport à la dernière fois qu'on est allé sur le cetta pour les séances photos
Si cela ne vous dérange pas de me passer les coordonnées gps du CETTA car j'irai voter avant la partie. N'oubliez pas, vos votes sont importants
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !
Prévoi une M4 + batterie sans bille pas de location normalement.
Pour le Terrain c'est Fixe se sera le CETTA.
Perso les votes prévoyer chacun car moi je retourne pas entre midi et deux chez moi pour voter puis revenir.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
J'irais voter aussi avant la partie. La météo annoncée est peu réjouissante...
J'espère ne pas être en retard, sinon j'irais directement sur le terrain
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS)
"Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP)
"Da materiam splendescam"
(Donnez m'en l'occasion et je resplendirai)
Devise du 2ème RDP NBC
Les balises sont prettes pour demain elles sont chargés
Nous sommes pas beaucoup car certain ne peuvent pas le dimanche epuis il y a aussi les éléctions mais bon avec une bonne dinamique on vas faire de bonne partie tinquiette pas.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Répliques : AEG : SR-25 Tokyo Marui Steyr AUG Special Civilian Version A&K M249 Para G&P M4 cqbr Tokyo Marui MP5 A4 Classic Army MP5 A5 Tokyo Marui MP5SD6 Tokyo Marui P90 TR Tokyo Marui FamasF1 Cyma AK47 tactical
GBB : Tokyo Marui Sig Sauer P226 Ruger super Hawk Cybergun Sauer 92 Bolt Double Eagle Fusil à pompe M56AL ASG Jericho Tokyo Marui Beretta M92F Military Model
Pas de souci Greg.
Parcontre Hunters OFF c'est que tu viens plus je suppose ?
Pour la dynamiques des parties j'ai une idee que je sousmétrai à Yunz, quand on est pas nombreux il y a toujours des solutions
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's