P'tite présentation rapide,
-Nom : Ewen
-Pseudo : Dirt Diver
Je suis novice dans le monde de l'AirSoft ( mais quelques parties à mon actif ), membre et secrétaire des Devil Bats.
Je possède un G36C ( actuellement en panne... ) equipé d'une Red Hot et d'une Flash Light, ainsi qu'un Dan Wesson en 6".
lol, bande de snob avec vos GBBR^^
Bienvenus a toi, nous pourrons peut-etre t'aidez pour ta panne,
par contre, le dan wesson chez nous c'est mort, mise a part si tu lui a fait un petit travail de downgrade...
J'adore cette réplique, elle a de la gueule, mais trop puissante pour jouer
Merci à tous
oui en fait j'ai du jus qui arrive au moteur mais elle "bloque" elle ne tire pas.
et oui le Dan à dla gueule!!! j'adore (pour la puissance j'attends car ils vont sortir des douilles "réductrice de puissance" mais faudrait que jla passe au chroni pour voir
a, tu est plus au courant que moi pour les douilles, si elle sortent vraiment, et que la puissance descend en dessous de 350fps alors je me prendrais le 8"
elle ne fait pas de bruit bizzare?
tu sais si les billes s’engage dans le bloc hop up?
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
BIenvenue a toi oui essai avec une bonne 9.6V si cela ne part pas sans doute un probleme de blocage de cycle, ou d'engrenage mal centree ou bien mauvais callage du moteur ou pignon
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
bonsoir
bon j'ai été voir mon revendeur et il m'a arrangé tout ca, c'était le moteur qui était décalé.
ca fonctionne parfaitement,je tire 5/6 billes et là c'est le drame!!!!ca recommence
ce n'est pas le moteur mais les engrenage qui sont mal callé.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS