Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Merci de m'accueuillir pour la partie. Je ne connais pas encore mes dispos mais j'essayerais d'y être le plus longtemps possible Dimanche.
J'ai l'impression que je vais être un aimant à billes
Encore merci !
Je suis plus que partant pour une partie aussi!
Dimanche ou samedi c'est comme ca arrange tout le monde.
A moulins si vous voulez, sinon j'ai un moyen de transport si ya besoin.
En extérieur ce serait simpa, même si il est possible qu'on ai quelques p'tites averses...
Shugard et Gordon volontaire pour sécuriser la zone du crash du 6-1
Je serais dispo Dimanche matin, OK pour RDV à 9h devant le céréa et pour partie sur Moulins. Je ne pourrais par contre rester que quelques heures au plus...
Alors, ben moi je suis partant pour sniper en extérieur, même si un sniper qui tire pas bien droit sa sert vraiment a rien
Par contre, a cause de mon train faut que je soit rentré pour 17H30 dernier délai, mais si sa fait c**** tout le monde comme d'hab, je peu prendre le train suivant (être rentré pour 19h sa doit être faisable).
En gros (juste pour savoir) a quelle heure on sera rentré?
http://www.soft-r.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.
Répliques : AEG : SR-25 Tokyo Marui Steyr AUG Special Civilian Version A&K M249 Para G&P M4 cqbr Tokyo Marui MP5 A4 Classic Army MP5 A5 Tokyo Marui MP5SD6 Tokyo Marui P90 TR Tokyo Marui FamasF1 Cyma AK47 tactical
GBB : Tokyo Marui Sig Sauer P226 Ruger super Hawk Cybergun Sauer 92 Bolt Double Eagle Fusil à pompe M56AL ASG Jericho Tokyo Marui Beretta M92F Military Model
http://www.soft-r.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.
mois je dis qu'il y aura du sniper atention a vous est pierre tu a raison tue les tous je suis tous coeur avec mois aller a demain 9h bonne soire tous le monde