Je suis ok pour samedi et finir 2011 en beauté nan ?
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !
rdv 9h donc le temps de faire la route + faire le plein des répliques abituellement on comence a jouer vers les 11h ^^
MAIS!! , il fera froid donc on ira moins vite car on n 'auras froid aux doigts donc ça ferra du 11h30 ^^
puis le debfrif de la partie 11h45^^
mise en place des joueurs formation des équipes 12h00
et la je cris A LA SOUPE !!!!!!!!! et on n aura pas comencé de jouer ^^ (texte ecrit avec beaucoup
d ironie !!!!!!! )
je te tir dessu !!!!!!!!!
tirez vous le chef est mort !!!!!!!!!!!!!
ont va tous murir !!!!!!!!!!!!!
rdv 9h donc le temps de faire la route + faire le plein des répliques abituellement on comence a jouer vers les 11h ^^
MAIS!! , il fera froid donc on ira moins vite car on n 'auras froid aux doigts donc ça ferra du 11h30 ^^
puis le debfrif de la partie 11h45^^
mise en place des joueurs formation des équipes 12h00
et la je cris : Ravioli fouété à l'air !!!!!!!!! et on n aura pas comencé de jouer ^^ (texte ecrit avec beaucoup
d ironie !!!!!!! )
ou alors nocturne, mais avec le temps actuel faut etre des warior, ou alors RDV 7H30 depart 7H45 tenus a preparer chez soit, a 8H ont commence a jouer, que des partie sans scenario donc pas de briefing, et ont jou jusqu'a 12H?
Tient, quelqu'un encore lever a cette heure la^^
moi si il y a besoin pour la salle je suis op, mais en meme temps la salle pas. Esoin de s'y prendre a 9h du mat...
A 17h sa suffit amplement parcque y'a pas enorme a faire.
Y'aura parcontre du boulot en prepa repas mais je pense que le femme prefererons s'en charger, la miene a deja proposer sont aide...
Mais si besoin prioriter au prepa, sinon je vien si partie il y a
raidouc a écrit :ou alors nocturne, mais avec le temps actuel faut etre des warior, ou alors RDV 7H30 depart 7H45 tenus a preparer chez soit, a 8H ont commence a jouer, que des partie sans scenario donc pas de briefing, et ont jou jusqu'a 12H?
Je suis d'accord peut être pas si tôt mais si on se sort les doigt du cul 9h voir 9h30 on joue.
Arff domage pas dispo samedi mais j'espere jouer avec vous tres prochainement
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
hoff au pire avec les prépas plus ceux qui doivent faire de la route et les non dispos il serait plus pratique de décaler parce qua six sur un terrain cest chaud... et appeller le proprio la veille du réveillon cest short :/
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
pour la premiere partie de l anné cela me ferai plaisir que notre secretaire joue ainssi que nathe , kelly la soeur a scorpion si possible !! ( et son homme ) et si les filles sont ok peu etre que ma poule de compette !!!
je compte sur vous !!!!!!! bizoubizou les fille
je te tir dessu !!!!!!!!!
tirez vous le chef est mort !!!!!!!!!!!!!
ont va tous murir !!!!!!!!!!!!!