Alors, place au photos:
Une épée egyptiene a deux main: 60€ (avec sont socle pour accrochage au mur)

La lame est gravée de heroglyph
Ensuite, un porte bougis avec un dragon: 10€ (Parfais, et je peu meme fournire une bougie ou deux, et oui je suis généreux)

Pour la suite, une Chu-ricane depliante, se deplis quand on la lance: 10€

Double lame qui s'emboite: 15€ (celle-ci je les aime vraiment, mais bon, c'est pas moi qui porte la culotte...lol)

Une deuxième Chu-ricane un peu plus petite, et a trois lame:10€ (tres eguiser)

Un couteau a lame type pince oreille: VENDU(je l'appelle l'etrypeur, tu l'enfonce, et quand tu le ressort les trypes vienne avec)

Lampe dragon: 35€ (une superbe lampe que j’adore, mais encore une fois la miss n'en veu plus)

Couteaux de chasse: 15€ (un superbe couteau de chasse, lame gravée, et poignée aussi)

Serre livre Dragons: 10€ (deux magnifique serre livre, j'avais penser les transformer en porte étagère a un moments)

Deux statuettes dragons: 8€ (les deux)

Verre patte de dragon: 5€ (ne peut plus contenir de liquide, car la partie en verre est manquante, a remplacer)

Bague armure avec une tête de dragon: 10€ (belle bague articuler, ne pas porter si on a le cul qui gratte /!\)

Crane avec marquages: 15€ ( un magnifique crane, je me résous a le vendre, il faudra en prendre soins)

Dagues : 30€ (L'une, 50€ les deux)

Furby Deuxieme edition: 25€ (deuxième version du Furby, en parfait état de marche, plus élaborer que la première version, une pièce plutôt rare a trouver en fonctionnel...)