Salut! suite à mon week end à marseille où je n'ai pas pu participer à la partie du 13 que j'ai brièvemment imaginée selon le debriefing, alors je vous mets quelques photos de mes plongées pour que vous imaginiez mon bonheur dans mon autre passion
Voila je suis gentil quand même lol (tous le monde va s'en foutre mais c'est pas grave XD) et Trixy sera contente elle voulait voir les photos.
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !
Répliques : AEG : SR-25 Tokyo Marui Steyr AUG Special Civilian Version A&K M249 Para G&P M4 cqbr Tokyo Marui MP5 A4 Classic Army MP5 A5 Tokyo Marui MP5SD6 Tokyo Marui P90 TR Tokyo Marui FamasF1 Cyma AK47 tactical
GBB : Tokyo Marui Sig Sauer P226 Ruger super Hawk Cybergun Sauer 92 Bolt Double Eagle Fusil à pompe M56AL ASG Jericho Tokyo Marui Beretta M92F Military Model
Idiot tu m'as pas laissé le temps. et je ne vais pas mamuser a mettre 64 photos sur ce topic XD
Picasa est ton ami
J'ai jamais fais de plongée (à moins que ma baignoire ou la piscine municipale compte ?) mais ça doit être top pour oublier tous les soucis ! Par contre du coup une fois remonté tu te reprends la réalité en pleine gueule d'un coup mdr
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
La plongé c'est énorme !
Je n'en ai fais qu'en apné, mais dans un coin idéal tu prend ton pied, un truc de dingue, c'est un autre monde !
+1 pour Picasa, fais nous un jolie album avec des photos plus grande qu'un timbre poste qu'on puisse voir un peu ça
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
ouai je vais voir sinon ca va finir illico sur facebook mdr.
Trixy: en méditérannée il ne faut pas s'inquiéter ya pas de prédateurs si énorme que ca mise à part le barracuda ^^
c'est pas encore ca erebor google image est ton ami lol.
Même s'il n'y a pas de grosses bêtes comme tu dis, un simple poisson qui dépasserait les 10 cm, me ferait peur. Au départ, lorsque j'ai essayé le masque (oui lol, c'était pas encore ça, c'était pas de la plongée), c'était pour vérifier si j'étais pas entourée de gros poissons.
Y a pas de grosses bêtes peut-être, mais la murène de la 1ère photo je m'en serais jamais approché lol, sales carnes...c'est un piranha géant monté sur un corps de cobra mdr.
Hof tu sais trixy à part les prédateurs comme le barra, le chapon, le congre et la murène voir le mérou aussi, les autres cest des poiscailles alors il nage aussi vite qu'il ont du courage ^^. Faut pas s'en inquiéter
Mikerhinos : la murène cest rien du tout comparé à un congre géant de 2 metres de longs et aussi large qu'un lampadaire