Avant de contacter le Président

Forum généraliste de discussion.

Modérateur : Romeo-Soft

Verrouillé
Avatar du membre
Spinal
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3648
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:27
Répliques : AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom
Tokyo Marui Steyr AUG

GBB :
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9
SRU Hi-Capa PDW

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB
Crye Multicam + Ciras
Woodland + Chassis CB
Woodland Sniper
Contractor Tan
Army of Two
Centre Europe
Metro & Black
GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Yzeure (03)
Contact :

Avant de contacter le Président

Message par Spinal »

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je croule littéralement sous les PM à propos de tout et de rien.
Beaucoup d'entre vous me contactent au sujet de problème avec leur répliques, pour des conseils pour des tenues, pour que je cherche à leur place ou commander ceci ou cela.
J'ai aussi beaucoup de PM dû à ma charge de président, et comme certains d'entre vous le savent, j'ai des responsabilités en dehors de l'association que me prennent beaucoup de temps.

Tout ça pour vous demander de ne plus m'envoyer de PM à propos de matériel, tenues, répliques, accessoires, etc... je n'y répondrai plus.
Vous avez une question : vous créez un sujet pour que tout le monde puisse vous répondre.

Pour info vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions au sujet du choix des répliques en cherchant un peu.

Ma boite à PM est bien sur toujours ouvertes aux questions d'ordre associative (ou personnelle), mais je ne répondrai plus aux questions techniques.

Je vous demande également de faire un effort pour mettre un sujet pertinent à vos PM, et de mettre un nouveau sujet pour un nouveau PM sans rapport.
Par exemple je reçois des messages nommé : "AZERTY", "?", "MHKJH" et j'en passe...
Des PM je peux en recevoir plusieurs dizaines chaque jour, je vous laisse imaginer le temps nécessaire pour tous les traiter. Alors si je dois prendre encore 3 heures supplémentaires pour répondre à vos questions que vous pourriez poser à tout le monde, et que je perde encore 30 minutes pour m'y retrouver dans des PM nommés avec des titres comme ça, je vais finir par bloquer ma boite à PM.

Merci de votre compréhension.
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Image
Image

Verrouillé