Flashage de PS3

Forum généraliste de discussion.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Avatar du membre
Mikerhinos
Messages : 137
Enregistré le : 29 oct. 2011, 22:01
Airsofteur depuis : 29 oct. 2011

Flashage de PS3

Message par Mikerhinos »

Alors, sur les conseils de Raidouc je post ici lol.

Je propose le flashage de votre (éventuelle) PS3, actuellement en firmware version 3.55 maxi, pour la modique somme de 19.99€, oui Maryse !.
Pourquoi ? Parce queuuuuu !!! :twisted:
A part ça, ça permet d'utiliser du code non signé par Sony (donc les homebrews), entre autre pour lancer un logiciel vous permettant de faire un backup de vos jeux sur le disque dur interne, ou même un externe c'est vous qui voyez, y en a qu'ont essayé.
Pourquoi ? Bah parce queuuuu !!!
Mais sinon, ça vous sert donc à garder vos ptits jeux dans leur boiboite, donc pas de risque de raillures ou autre, et surtout, ça vous permet donc de rentrer chez vous le soir, vous jeter dans le canapé, attraper la manette pour allumer la console, vous allez sur le logiciel en question, vous choisissez votre jeu, et roule ma poule ! Quand vous voulez changer de jeu, pas la peine de forcer sur les abdos pour se relever ! Vous quittez le jeu, vous relancez le logiciel, et vous changez de jeu ! Alalal le progrès...

Inconvénients : Playstation Network interdit, Sony ils aiment pas les feignasses, en inventant le prétexte que "avec ça on peut lancer des jeux téléchargés sur le net"...bon ils ont raison, mais c'est pas le but originel qui est de rester dans le canapé à manger des Pringles en en fouttant partout avec la Heineken glacée calée entre le coussin et la paillasse.


PS : tous les bénéfices seront reversés à l'association "Un SCAR pour Mike", numéro de SIREN en cours, faites une bonne action ! (nan, vendez pas votre belle-mère au Yemen pour acheter un rein en Inde pour le revendre une fortune en Allemagne, c'est trop risqué niveau des douanes).

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Flashage de PS3

Message par raidouc »

pringles a la creme d'onionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Image
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
Mikerhinos
Messages : 137
Enregistré le : 29 oct. 2011, 22:01
Airsofteur depuis : 29 oct. 2011

Re: Flashage de PS3

Message par Mikerhinos »

Nah, Paprikaaaa, avec Yakuro et Stensor on appelle ça des pelles à sauce : un pot de sauce Salsa, tu prends ton Pringles, et tu fais le tracto pelle dans le pot de sauce, après t'enfournes, et à la fin tu rinces avec une 1664+vodka+orange ou pêche...comment j'ai faim d'un coup ! lol

Répondre