Aménagement du CETTA

Forum généraliste de discussion.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Aménagement du CETTA

Message par raidouc »

Bonjour a tous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les U.S.C.E on obtenus l'autorisation d'utiliser le CETTA.
Nous travaillons depuis plusieurs mois a le rendre jouable, tout sa au prix de longue journées de travail, et a un lourd investissement financier de notre part (achat de matériel pour l'entretient, d'un groupe électrogène, de vis ect...).
Les travaux avance vite, car nous sommes régulièrement présent sur le terrain (environ tout les week-end, et certains soir dans la semaine).
En ce moment, le CETTA permet d’accueillir facilement 8 joueurs, (maximum que nous avons tester).
Il permet de faire des barbecues grâce a un demi bidon fourni par Sgreg (un petit coin barbecue a été installer).
La partie plaine est maintenant disponible a l'aménagement.
Autant dire que tout le potentiel du terrain nous est donnée maintenant, il ne manque plus que des moyens humains pour tout mettre en place, c'est a dire monter des structures, récupérer du bois, des palettes pour le descendre au terrain, récupérer pour ceux qui le peuvent des vis, des cloues, tout matériaux "naturel" (pas de fibro-ciment ou autre déchet polluant) qui pourrais nous aidez a monter des structures.
Etant un des moins fan du CETTA a l'époque, je peux vous dire qu'il est aujourd'hui transformer et parfaitement jouable.
Mais il demande encore beaucoup d'investissement humain, et un peu financier, et nous ne pourrons pas toujours assumer les coup et les travaux.
Il serais bien que toutes les personnes qui souhaite profiter du terrain mette la main a la patte.
Je met en place un album "priver" pour que vous puissiez vous rendre compte de l'avancement, je posterais le lien ici dans la soirée.
Mais le mieux pour se rendre compte est encore de venir.
Je peux prévenir si besoin sur votre forums a chaque journée d'aménagements, mais globalement tout les week-end, et meme en semaine pour ceux d'entre nous qui ont un boulot qui le permet.
Bref, nous avons un terrain avec un gros potentiel, il faut l'exploiter. :wink:
Airsoftement


EDIT: Vous trouverez les photos du terrain a cette adress: http://usce-03.e-monsite.com/album/amen ... -du-cetta/

JE N'AI PUS DONNER L'ACCES QU'AUX ROMEO DEJA INSCRIT SUR LE SITE.
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
diaboloman
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 1670
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:26
Répliques : SRS
M4 G&P
MP5 TM
Hi Capa 4.3 TM
MK23 STTI
Tenues : Woodland
ghillie north mountain gear
Style de jeu : sniper
Airsofteur depuis : 24 mai 2010
Localisation : Manzat

Re: Aménagement du CETTA

Message par diaboloman »

merci pour les photos

effectivement sur les dernières photos on voit que les construction commencent à rendre le terrain intéressant

j'essayerai de prendre un week end pour venir car maintenant je suis à vichy, et en plus je peux pas jouer autant de fois que je le souhaiterai ^^
j'ai aussi quelques planches en bois qui pourrais nous servir et mon père à une remorque, donc si vous avez une voiture qui peut la tirer on pourra en plus charger des palettes de villaverde par exemple
Image
Image
Image

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Aménagement du CETTA

Message par raidouc »

Du nouveaux au CETTA, premier bunker fini (manque 1 ou duex finition).
Merci diaboloman pour les dalle de terrasse qui on grandement aidez^^
Et merci Sgreg pour les boite a par brise, j'imaginais pas sa comme sa, mais sa va etre nikel pour monter des barricades.
Je pensais a des boites en bois fermer a la base quand tu me disais boite a par brise.
Tu a une idée de quand tu pourras emmener les tôles?
Les photos du bunker sont dispo sur l'album: http://usce-03.e-monsite.com/album/amen ... -du-cetta/
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
diaboloman
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 1670
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:26
Répliques : SRS
M4 G&P
MP5 TM
Hi Capa 4.3 TM
MK23 STTI
Tenues : Woodland
ghillie north mountain gear
Style de jeu : sniper
Airsofteur depuis : 24 mai 2010
Localisation : Manzat

Re: Aménagement du CETTA

Message par diaboloman »

mais de rien ^^
et effectivement je vois que le resultat rendrait presque le bunker classe ^^
merci pour les photos
Image
Image
Image

Avatar du membre
Ghost Recon
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 991
Enregistré le : 03 avr. 2008, 16:58

Re: Aménagement du CETTA

Message par Ghost Recon »

Oui, super beau boulot ! C'est encore plus impressionant quand on est à coté, on se rends bien compte du batiment que ça fait :D
Image
Image
Image
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS)
"Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP)
"Da materiam splendescam"
(Donnez m'en l'occasion et je resplendirai)
Devise du 2ème RDP NBC

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Aménagement du CETTA

Message par raidouc »

Yop Pierre, j'ai vus que tu t'était inscrit sur notre site, je t'ai donner accès a l'album du CETTA 8)
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Répondre