Important à propos du forum Team Recon /!\

Forum généraliste de discussion.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Redgh¤st
Messages : 27
Enregistré le : 14 févr. 2006, 22:29
Airsofteur depuis : 16 août 2020
Localisation : 63 Riom
Contact :

Important à propos du forum Team Recon /!\

Message par Redgh¤st »

Bonjour,

¤ Le staff de forumactif ayant fait une grosse mise à jour de leur forum, les admin du forum officiel de la Team Recon on en profiter pour faire pas mal de changement sur le forum.
Ainsi certain rang spéciaux (petit message qui s'affiche au dessus de votre pseudo, ex : Admin) sont désormais illustrer.

¤ L'équipe de modération est réduite mais plus efficace, plus de liberté sont accordée aux membres tout en gardant à l'esprit que le forum n'est pas une poubelle, ainsi certain sous forum on fait l'objet de grande modification afin de satisfaire certain des vœux que vous exprimiez. D'autres on carrément été créer pour l'occasion.

¤ Pensez à modifier votre profil, il contient désormais plus de libellés (âge/sex etc ...)

¤ Nous souhaiterions aussi être un espace d'accueil pour tout airsofteur (airsofteuse) auvergnat, ainsi j'encourage les différentes team à poster l'organisation de leur partie sur ce forum (bien que beaucoup fasse déja des efforts dans ce sens) afin d'avoir un "pôle" de l'airsoft auvergnat très fiable, en ce sens il sera aussi favoriser ce que je nomme la "publicité inter forum", qui consiste à chacun donner un lien vers son forum afin de tous els faire vivre (le site de la Team Recon fait déja beaucoup en ce sens comme vous aurez pû le remarquer).

¤ Une carte interactive des airsofteurs (airsofteuses) auvergnat est aussi en place, allez donc vous y inscrire, c'est gratuit et ça ne peut qu'aider à la coordination entre les joueurs ( www.frappr.com/airsofteursauvergnats )

¤ Je vous demanderez aussi d'inviter un maximum de vos partenaires de jeu à s'inscrire sur le forum (toujours dans l'idée d'accroitre la facilitée de communication et la mise en place d'une communauté soudée et cohérente) et bien entendu dans la mesure du possible d'y participer.

¤ Très bientôt vous aurez accés à une grande base de donnée médiatique (vidé/photos) de la Team Recon mais pourquoi ne pas vous y ajouter ?En effet n'hésité pas à nous envoyer vos liens afin de faire un peu de promo pour votre team ou juste pour le plaisir des yeux ^^

A très bientôt sur le forum officiel de la Team Recon et je l'espère, bientôt de tout l'airsoft auvergnat.

On compte sur vous !
Image
Image
Image

Répondre