Tatouage!!

Forum généraliste de discussion.

Modérateur : Romeo-Soft

Avatar du membre
djyaz
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 580
Enregistré le : 23 janv. 2011, 11:28
Répliques : Walther P99 CO2
Grenade tornado
scar gbbr WE (canon en 6.00) + eglm
fusil à pompe double eagle
TM PX4
Tenues : Camo woodland
tenu combat AOR2
Ciras OD
LBT6094 AOR2
Style de jeu : Sniper, Assault
Airsofteur depuis : 10 mars 2010
Localisation : Neuilly le Réal

Re: Tatouage!!

Message par djyaz »

c'est la guere entre les tatoueurs du fait qu rics était le premier et qu'il a vu simplanter guylaine, et que c'est une bonne perceuse, a cause de ca il a perdu beaucoup de client!
après guylaine moi je n'aime pas son boulot, bien que maintenant elle se soit perfectionner!
moi je parle de "tatou2"^^
c'est bernard qui me tatou a chaque fois et ayant vu guylaine tatouer coralie ben je ne veux pas qu'elle me tatou!
bernard a plus de 25 ans de tatouages derrière lui!
et c'est bernard en faite qui a commencer a tatouer a moulins dans sa roulotte lors de la fete des cours, car lui iest originaire de paray le monial et il tatouer cher lui!
après vous pouvez aller voir des tatoueurs de renommer mondial style jo capo bianco mais c'est pas le meme tarif et des délais genre comme pour les ophtalmo!!^^
sachant que je peux avoir un beau tatouage avec mon nanard ben je m'emmerde pas a allez voir les renommer alors kil me feront la meme chose!!^^
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!
rejette le superflus garde l'essentiel!
brûle la gomme pas ta vie

guylaine
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2013, 11:10
Airsofteur depuis : 26 févr. 2013

Re: Tatouage!!

Message par guylaine »

Bonjour tout le monde , en surfant sur le net je suis tombée sur ce topic ou je suis citée moi et mon entreprise a maintes fois ..ce qui me donne un droit de réponse ....et j'en ai pas mal a faire .Premièrement je ne me suis jamais prise pur la meilleure des tatoueurs.... et comme quelqu’un l a cite plus haut des tatoueurs comme Dimitri et Stéphane (anciennement chez Dimitri tatouage ... a ST Germain en laye sont des gens tes très très bien rock n roll sympa et propres , je le sais très bien puisque j'y ai passée quelques heures a me faire tanner la peau .... et depuis je me suis sérieusement remis en question .Consciente que je ne peux pas plaire a tout le monde n'est ce pas Djyaz ... je ne cherche pas a tatouer toute la terre ...par contre je tiens a m expliquer sur ce climat moulinois dans la dermographie moulinoise ;arrivée il y a bientôt 15 ans a Moulins et avant Eric j'ai mis a cœur de tatouer de belles choses aux gens , de faire évoluer leurs idées de manières a faire évoluer l’esthétique du tatouage ...pas de me remplir les poches .de ce fait il m'arrive couramment de refuser des tatous que je trouve inesthétiques et pas aboutis ....de toute façons il y a d'autres tatoueurs pour ça.Dois je vous rappeler que l’échange n'est pas le même....je prends un kif a vous tatouer une deux ou plusieurs heures mais vous portez mon travail a vie donc oui permettez moi de réfléchir avant de prendre votre peau en otage ....Pour ce qui est de l’hygiène , nous avons fait partie moi et Bernard des premiers tatoueurs en France a faire différents séminaires sur l hygiène avant même que ceci soit obligatoires ... de même pour l'installation du magasin salle de stérilisation , collectes des déchets ....contrôle de l autoclave .....et tout ceci a un cout .... donc les tatouages ne peuvent pas être gratuits et certains nécessitent beaucoup d'heure .Nous ne sommes pas la pour devenir amis avec tous nos clients ou aller boire un coup avec eux a la fin de chaque tatouage ..ou leur payer un joint ....C'est peut être ceci que vous estimer rock n roll ? J’écoute du punk depuis mes 18 ans , du vieux du bon mais c'est pas pour cela que l on doit faire du n'importe quoi . on m'a maintes fois amener des dessins que de pseudos apprentis avait dessiner pour un tatoueur cite précédemment ....vous trouvez ça normal ? un tatoueur qui a besoin d'un larbin pour dessiner des tattoos ? Vous feriez confiance a un architecte qui paye un autre architecte pour vos plans de maisons? Allons soyons sérieux.... ou vous feriez percer votre fille par n'importe qui ..un apprenti ni formé ni déclaré , j'ai pas mal de témoignages en ce sens ...Voila j'aime le bodyart depuis plus de 20 ans , je me suis fait tatouer par plains de très bons tatoueurs ....et je déplore aujourd’hui hui on en viennent a choisir un tatoueur par ce qui il est juste sympa ou pas cher si vos patrons choisissez leur employés ainsi vous seriez choqués... quand au talent Bernard a pris un pinceau en main a l'age de 14 ans et s'est attaque a ces brelles scooter casques et autres supports a l’aérographe , c'est de loin le meilleur sur moulins ... toutes les peintures au magasin sont de lui ,je sais c est un ours mais avec une putain de patte... Sur ces dernières lignes je laisse a chacun le choix de comparer mais comparer ce qui est comparable ou mieux bouger vos petites fesses et venez nous rencontrer .

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Tatouage!!

Message par Destructor »

J'adores. :wink:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
djyaz
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 580
Enregistré le : 23 janv. 2011, 11:28
Répliques : Walther P99 CO2
Grenade tornado
scar gbbr WE (canon en 6.00) + eglm
fusil à pompe double eagle
TM PX4
Tenues : Camo woodland
tenu combat AOR2
Ciras OD
LBT6094 AOR2
Style de jeu : Sniper, Assault
Airsofteur depuis : 10 mars 2010
Localisation : Neuilly le Réal

Re: Tatouage!!

Message par djyaz »

guylou a parlée lol!!
j'aimes ce que tu fais guylaine dans le style à ma femme ou comme cité plus loin (genre le jour ou je veux le portrait de mon staff sa je te demanderais), je vois le portrait que tu as fait a mon père régulièrement!!^^
après pour les dessins comme bernard me fait , j'en aime certains de toi mais je prèfère ce que fait bernard, on voit que cçà il adore le faire!!^^

mais en tout cas je ne changerais pas de boutique que ce soit pour les piercings ou les tatoos!! ;)
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!
rejette le superflus garde l'essentiel!
brûle la gomme pas ta vie

yvmaluri
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2013, 16:06
Airsofteur depuis : 24 mai 2013

Re: Tatouage!!

Message par yvmaluri »

Bonjour,

Moi du peu d'expérience que j'en ai, Bernard de tatoo2 à tatouer mon mari d'un bracelet indien magnifique sur son bras droit et il n'a pas eu besoin de modèle. Mon mari est un peu ours comme Bernard, il m'a dit qu'il lui avait dit au bout de 2h30 de tatouage "vous êtes pas douillet..." lol, j'ai trouvé cela super.
Je vais me faire faire un deuxième tatouage et vous pouvez être sure que je vais y aller.
Vous avez mon avis, mais n'hésitez pas... Moi mon choix est fait.

Répondre