Présentation Raidouc

Nouveau sur le Forum ? Venez vous Présenter, Découvrir notre Association, et pourquoi pas l'Airsoft !

Modérateur : Romeo-Soft

Avatar du membre
Spinal
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3649
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:27
Répliques : AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom
Tokyo Marui Steyr AUG

GBB :
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9
SRU Hi-Capa PDW

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB
Crye Multicam + Ciras
Woodland + Chassis CB
Woodland Sniper
Contractor Tan
Army of Two
Centre Europe
Metro & Black
GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Yzeure (03)
Contact :

Re: Présentation Raidouc

Message par Spinal »

Attends de voir ton compte en banque dans quelques mois :lol:
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Image
Image

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Présentation Raidouc

Message par raidouc »

mais j'ai vu que y'avais plein de truc sympas dans ta collection qui ne te serve pas... si je prend une ou deux réplique a chaque partie, tu ne le verra ptetre pas^^
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Présentation Raidouc

Message par raidouc »

Bonjour a tous, je poste aujourd'hui pour annoncé mon départ des Romeo-soft, depuis quelque temps déja je me tatais, et comme enormement de changements arrive dans ma vie ses dernier temps, je saute le cape...
Les raisons, tout le monde les connais, mauvaise ambiance, peu de partie, aucune utilisation des cotises, bref, l'oposé de l'image que je me fait d'une assoc...
Je pratique ce loisir pour m'amuser, et pas pour me prendre la tête.
Je ne signerais donc pas pour une année de plus, et cela en arrangeras certains, vus que je passe un peu pour un fou la merde...
Peut-etre rejourons nous ensemble, mais dans deux équipes differente...
Je n'en garde pas moins de bon souvenires des débuts, et serais ravis de re-croiser certains en dehors.
Sur ce, bonne continuations, et bon courrage aux Roméos-Soft... :wink:
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Présentation Raidouc

Message par Destructor »

raidouc a écrit :Les raisons, tout le monde les connais, mauvaise ambiance, peu de partie, aucune utilisation des cotises, bref, l'oposé de l'image que je me fait d'une assoc...
Tu aurais pu éviter cela juste dire les raisons tout le monde les conais aurai suffit car tout le monde à accés donc tout le monde voi ton poste et cela donne une mauvaise images.

Bonne chance à toi pour la suite.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Présentation Raidouc

Message par raidouc »

je suis tout a fait d accord avec ce que tu dit, et si tu crois que cela est nécessaire, édit mon post, mais a quoi bon mentir? sa reflet complètement ce qui se passe en ce moment non?
Vous préférez attirer des nouveaux avec une pub mensongère, et dire que tout va bien? ou bien reconnaître qu'il y a un souci et montrer que vous faite tout pour le corriger?
Le fait est qu'il y a un gros problème, et qu'il faut le reconnaître maintenant, que si l'association ne prend pas un virage serrer directement, les membres vont continuer a partir petit a petit.
Apres, on sens un désire des anciens de diriger l'assoc vers un jeux plus Milslim, (sa c'est mon avis).
Mais je ne suis pas le seul a trouver que la mauvaise ambiance a plomber le plaisir de jouer.
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
VIPER
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 203
Enregistré le : 07 déc. 2011, 21:51
Répliques : Glock 17 gaz blow back (ASG)
G36C AEG marui

Xtreme 45 fullauto marui
Tenues : aucune
Airsofteur depuis : 10 déc. 2011
Localisation : St bonnet-Tronçais

Re: Présentation Raidouc

Message par VIPER »

Salut, suit désolé que tu quitte l'assoc, sa va me manqué de ne plus t’affrontai l’or de parties :(
Tresorier
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Présentation Raidouc

Message par raidouc »

On auras d'autre occasion de se croiser mon petit Viper :wink: dès que je peu, si je suis inviter, je viendrais faire une partie avec ton assoc...
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Présentation Raidouc

Message par Destructor »

Nous somme en trin de prendre des décision pour corriger les problemes et cela vas etre vite résolu à la réunion. Un jeux plus mislim tu as vu cela ou ? On demande juste de poster les partie avec un minimum de présentation et pas un post à l'arrache
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
Mysterygoule
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 583
Enregistré le : 06 août 2011, 21:53
Répliques : Famas F1 Cybergun
M56B Double Eagle
Desert Eagle Marui
VSR10 Full upgrade Marui
Tenues : OD
Noir SWAT
Style de jeu : Stratège
Airsofteur depuis : 01 déc. 2010
Localisation : Moulins

Re: Présentation Raidouc

Message par Mysterygoule »

De la pub mensongère nous? Tu as du en faire également vu que tu prenais les nouveaux arrivant sous ton aile alors que c'est au rôle des parrains. Peu de parties? Désolé si le CETTA ne te plait pas.

Tu peux partir si tu le souhaite comme les autres mais ne t'amuse pas à remettre du plomb dans les bras du CA.
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !

Image
Image
Image

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Présentation Raidouc

Message par raidouc »

Mais serieux tu me fait trop rire toi, sa c'est tout les Romeo, un mec s'investie, alors c'est pas normal, il cache quelque chose...
Excuse moi d'avoir pris de mon temps pour rencontrer les nouveaux nouveau et les guider... C'est le role des parrain? Ba qu'ils le fasse allors, parcqu'au nouveaux, appart leur dire la sections partie t'est ouverte, viens quand tu veu, vous faite pas grand chose.
Alors que je prenais le temps de les rencontrer, et de leur expliquer ge qu'etait l'airsoft...
A aucun moment je ne leur ai donner une mauvaise image, et sa tu peu leur demander toi meme...
Il ne leur a pas fallus longtemps pour s'appercevoir que c'etait le bordel, demande donc a yakuro qui c'est fait rembarrer alors qu'il voulais gentillemet cree une partie, demande eonc a yunz qui ce demandais so sont parrain etait encor vivan, et si il etait bien suivi...
Le fait est que l'assoc manque cruelement d'investissement de la part de beaucoups de membres...
Le manque de partie n'a rien a voir avec le CETTA, je sais meme pas pourquoi tu en parle, je n'aime pas y jouer c'est mon choix, mais ce n'etait pas le seul terrain que nous avions, et pourtant nous ne jouions pas plus pour autant...

Et dernier point, si tu crois que j'ai que sa a faire que de descendre le CA, parcque tucrois que tout les probleme vienne d'eux??? Rien a voir, ma descision ne viens pas de leur regle de limiter les parties, ni des autre regle dailleur, mais simplement du faite qu'il nous est impossible de faire une partie avec la team complete sans qu'il y ai de probleme, alors nous le somme peut-etre tout simplement pas compatible.
Je vous souhaite qu'une chose, que l'assoc tourne mieu sans moi, mais je ne pense pas etre me responssable de tout vos souci...
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
Yunz
Messages : 237
Enregistré le : 05 avr. 2012, 15:55
Airsofteur depuis : 05 avr. 2012

Re: Présentation Raidouc

Message par Yunz »

Mysterygoule a écrit :De la pub mensongère nous? Tu as du en faire également vu que tu prenais les nouveaux arrivant sous ton aile alors que c'est au rôle des parrains. Peu de parties? Désolé si le CETTA ne te plait pas.

Tu peux partir si tu le souhaite comme les autres mais ne t'amuse pas à remettre du plomb dans les bras du CA.
Je veux pas être méchant mais Raidouc a été plus efficace que les "parrains", à méditer :lol:
En parrainage depuis 7 mois, pire qu'un Prospect dans un club de motard...

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Présentation Raidouc

Message par Destructor »

raidouc a écrit :Excuse moi d'avoir pris de mon temps pour rencontrer les nouveaux nouveau et les guider... C'est le role des parrain? Ba qu'ils le fasse allors, parcqu'au nouveaux, appart leur dire la sections partie t'est ouverte, viens quand tu veu, vous faite pas grand chose.
Alors tu as pris de ton temps certe, c'est bien on te remercie. Ensuite ou c'est au parain d'aller vers eux et au responsable de la comission. Tu dis que nous ne l'avons pas fait, sais que tu lis mes MP non oui j'ai pris contacte ensuite j'allais pas dire non faut pas aller voir raidouc mais tel ou tel personne. Tu prend les devant on vas pas te mettre des baton dans les roues mais dis pas que l'on a jamais pris contacte avec eux alors que ce n'est pas le cas stp
raidouc a écrit :.....demande donc a yakuro qui c'est fait rembarrer
Rembarrer non je lui ai avertie avec un avertissement car tout le monde était au courant et il était bien la a une partie, qu'il fallait passer par le responsable de la commission pour poster une partie. Apres il oublie ok mais il avait était au courant.

C'était tolérance zéro donc normale que je lui dise qu'il n'a pas a poster une partie surtout le poste qui à était crée en 1minutes et qui ne suit pas la charte du forum
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Présentation Raidouc

Message par raidouc »

je ne parle pas du tout du parrainage, car sa sa ne me regarde pas, et chaque parrains s'occupe de sont filleul comme il se dois, je parle simplement du fait de rencontrer les nouveaux avant qu'ils fasse leur première partie, j'ai pris l'habitude de les rencontrer avant leur première partie, pour les guider un peu, et pour moi c'est la moindre des choses. plutôt que de leur dire simplement, "la section commission est ouverte, viens quand tu veux..."

Pour Yakuro, c’était peut-être pas ton intention, mais il l'a pas pris bien du tout, la manière dons sa a été dit était peut-être un peu sèche...
Il venais gentillement proposer une partie sur sont terrain... apres je comprend que pour toi, etre obliger de repasser derriere chaque poste car aucun n'est reglementaire, c'est gavant...

Personnellement, je n'ai rien contre toi, et je t'appreci, j'aimais bien faire des parties en ta présence, et j'éspère avoir d'autre occazion d'en faire, je ne cherche pas a partire en me prenant la tete avec tout le monde, c'est pas mon but, j'ai aps toujours la façons de faire la plus diplomate, et je m'en excuse, mais j'avous que certaine remarque m'enerve aussi parfois...
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Présentation Raidouc

Message par Destructor »

J'ai pas parler de parainage, les nouveau j'essai de leur parler dabord en premier par MP. Je l'ai fait avec winner, Ttime, Shin.
Mais je peux pas rencontrer tout le monde et quand tu leur a déjas proposer de les rencontrer on vas pas te les prendre.

Donc ne dis pas qu'il y a que toi qui le fait. C'est simplement que tu te dépeche de le faire et les autre n'ont pas eu le temps de proposer. Et oui en premier on dit d'aller voir le forum ce qui est normale aussi.

Je n'essai pas de me prendre la tête avec qui que se soit, je dis juste mon point de vue et corrige ce qui n'est pas vrai.

Les poste à l'arrache des partie c'est fini, il y a un réglement tout le monde doit s'en tenir. Cela ne donne pas envie de jouer quand il y a que une phrase qui dit : "cela vous dis une partie". On ne sais pas l'heur, ce que c'est comme partie. Désolé mais c'est comme sa epuis cela n'est pas à toi de te pleindre ou faire la réfléxion mais à lui.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Répondre