renseignement inscription

Nouveau sur le Forum ? Venez vous Présenter, Découvrir notre Association, et pourquoi pas l'Airsoft !

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
darnass3
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2017, 18:21

renseignement inscription

Message par darnass3 »

bonjours
j'ai bientôt 15 et je souhaite me mettre au airsoft depuis longtemps
ainsi je vous demande ça en forum et non mail pour que les jeune aussi paumé que moi trouve des reponse.
donc voici mes question:
1.a partir de quel on peut faire du airsoft dans votre club ? :?:
2. combien ça coute ?
3.quand c'est ? :!:

merci d'avance :D

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: renseignement inscription

Message par Destructor »

Salut à toi et bienvenue.
Pour commencer l'airsoft il n'y a pas d'âge. Par contre la lois interdit la détention et l'utilisation d'une réplique faisant plus de 0,08 joules pour un mineur.
Donc les mineurs doivent utiliser une réplique adéquat appeler mini ne dépassant pas les 0,08 joules.
Si tu veux donc jouer et faire des parties il te faudra donc respecter là lois, si cela ne te dérange pas tu es le bienvenue.
Pour ce qui est de notre association il n'y a plus beaucoup de monde mais cela dit ghost recon organisé aussi des partie de nerfs en parallèle. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
Ghost Recon
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 991
Enregistré le : 03 avr. 2008, 16:58

Re: renseignement inscription

Message par Ghost Recon »

Salut à toi et bienvenue :D
Concernant les mineurs, voici un lien qui te sera utile (Merci notre cher Spinal pour ceci) :
https://ffairsoft.org/reglementation/re ... s-mineurs/
Tu peut trouver des répliques de 0.08 joules en magasin de jouets (va voir du coté du magasin jouets Leclerc a Avermes) sous (entre autres) la marque War Inc pour une trentaine d'euros, a coté du rayon des Nerfs. Il y a notamment une M4 sympa. Si ces répliques sont peu puissantes par rapport à un airsoft de 2 Joules, elles sont loin d'être ridicules (j'en ai moi même) et sont même très agréables a utiliser.
Quand jouer ? Ben, dès qu'on est dispo bien sûr ! :lol:
Plus sérieusement, il suffit de poster une proposition de partie dans la rubrique adéquate de notre forum, et de voir qui s'inscrit. Nous disposons d'un terrain de 2Ha a coté de Moulins, réservé aux membres de notre équipe et celle des USCE03.
Comme l'a dit Destructor, nous avons dernièrement organisés des parties de Nerf sur le terrain. Le seul inconvénient est le coût des flèches ! :mrgreen:
A très bientôt, donc. :wink:
PS : Au fait, tu est localisé où ? Sur Moulins et ses environs ? Tu dispose d'un moyen de déplacement ?
Image
Image
Image
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS)
"Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP)
"Da materiam splendescam"
(Donnez m'en l'occasion et je resplendirai)
Devise du 2ème RDP NBC

Répondre