Organisation de la commission 2013

Nouveau sur le Forum ? Venez vous Présenter, Découvrir notre Association, et pourquoi pas l'Airsoft !

Modérateur : Romeo-Soft

Verrouillé
Avatar du membre
Mysterygoule
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 583
Enregistré le : 06 août 2011, 21:53
Répliques : Famas F1 Cybergun
M56B Double Eagle
Desert Eagle Marui
VSR10 Full upgrade Marui
Tenues : OD
Noir SWAT
Style de jeu : Stratège
Airsofteur depuis : 01 déc. 2010
Localisation : Moulins

Organisation de la commission 2013

Message par Mysterygoule »

Voici les changements depuis l'Assemblée Générale Ordinaire du 5 Janvier 2013:

Petit rappel de l'organisation depuis le 24 Avril 2012:
1. Organisation des topics:
- le premier topic portera sur la liste des parrains officiel de l'équipe avec le ou les filleuils en charge. (je pense que deux c'est déjà suffisant).
- ensuite le reste des topics, que je créerai moi-même, porteront comme titre le nom des joueurs parrainés avec le nom du parrain entre parenthèse à côté, certes cela fait un peu trop répétitif mais au moins nous savons où nous en sommes comparé à avant :). A la fin du parrainage d'un joueur, son topic sera supprimé pour faire le ménage et ne pas avoir un gros tas d'archive.

2. Attribution des parrains:
- les parrains officiels jusqu'à aujourd'hui le sont encore par ancienneté et qu'ils sont compétant. Pour les volontaires je ne prendrais comme critères l'ancienneté d'environ de 8 à 10 mois et la présence sur les parties comme sur le forum et assez responsable d'eux-même au niveau caractère et état d'esprit.

3. Demande de parrainage:
- pendant une partie il est possible que certains nouveaux demandent un parrainage (comme précisé sur le compte-rendu du CA du 22/04, trois parties découvertes sont nécessaire), il faudra leur dire de venir me voir entre deux parties que j'en tienne compte mais si je ne suis pas présent je demanderai à mon second ou un membre du CA de me le faire part par MP.

4. Le suivi des parrainages:
- je souhaite un suivi dans les moindres détails de chaques parrainages par le parrain attribué ainsi que les autres membres des Romeo qui, pendant une journée de jeu, remarquent des petits problèmes de fair-play, non respect du règlement de l'association Romeo-Soft ou dans la zone neutre, etc...
- si un parrain trouve son bleu prêt au bout des 10 parties minimum, je voudrais que ce premier me le signale le jour même d'une partie ou par MP (faute de ma non-présence) et que j'en discute avec les membres du CA et le parrain en faisant le topos du joueur.
1. Organisation des Topics:
- aucuns changements de ce côté.

2. Attribution des parrains:
- dès la première partie de parrainage, tous parrains présent à la journée devront se rassembler après le rangement pour faire un débriefing sur la prestation et le comportement du joueur et par la suite un volontaire se désignera pour le prendre sous son aile. Selon la difficulté présentée, une deuxième partie sera obligatoirement faites pour voir si le parrainage sera, ou non, de la longue durée.

3. Demande de parrainage:
- après les trois parties de découvertes gratuites, le joueur devra envoyer un MP aux responsable de la commission, Mysterygoule et Vincesurfeur974, avec pour titre "Demande de parrainage". Le parrainage commencera lors de la prochaine partie officielle où le demandeur sera présent.

4. Le suivi de parrainage:
- une carte quadrillé sera attribuée à chaques bleusailles en parrainage que le parrains signera à chaques parties de parrainage.
-j'apporterais avec moi à chaques parties un bloc note pour que les parrains me signe une feuille pour prouver leur fonction (volontaire bien entendue) de parrain pour l'année 2013 et ainsi qu'ils notent les parrainages avec dates et signature du déroulement de la journée avec leur bleusaille. (Double suivis plus approprié)
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !

Image
Image
Image

Verrouillé