Bien choisir mon equipement...

Les répliques, les vêtements, les bricolages et tout ce qui concerne l'équipement du parfait petit airsofteur.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Bien choisir mon equipement...

Message par raidouc »

Bonjour a tous,
c'est encore moi, avec mes questions... Alors, dans la mesure ou j’abandonne le P90 comme première réplique, j'ai fait une sélection de quelque réplique qui me plaise par le design, et par les caractéristiques. Mais comme je suis un novice, je m'en retourne a vous pour m'aidez a faire un bon choix, et que je puise enfin bloquer une somme de départ.

Alors pour la partie nocturne du 22, j'ai pus tester ces trois poupée gonflable:

Image
Ak47, P90, steyr

J'en ai conclus une chose, je veux que ma première réplique ai une portée assez longue, ce qui n'est pas le cas du p90, ou en tout cas pas celui que j'ai eu entre les mains. Donc, j’élimine le P90.

Apres plusieurs recherche, voici une liste de réplique que je trouve pas mal:

-VFC AVALON MK12 MOD1: http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=4213
-AK 47 tactical: http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=2543
M14 SOPMOD et EBR: http://www.casimages.com/img.php?i=1107 ... 362248.png

Voila les model que j'ai trouver pour les répliques principale, après j'aimerais investir pourquoi pas tout de suite dans une réplique de poing: (j'ai lasser tomber le dan wesson 8pouce pour jouer^^ mais je le trouve toujours sublime)
En répliques de poing je suis plutôt ouvert, j'en cherche une avec un bon chargeur, un truc qui fasse assez gros (j'aime bien les gros flingues^^)

Ensuite, pour l’équipement, je ne sais pas encore ou me fournir, mais j'aurai besoin de rangement pour les chargeurs de rechange, un holster (de cuisse je pense) pour mon poupée gonflable de poing, lunette (j'ai vus des casque ventiler aussi.