T-Cube Motion Tracker Unit MT1268

Les répliques, les vêtements, les bricolages et tout ce qui concerne l'équipement du parfait petit airsofteur.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Avatar du membre
Cynder
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 640
Enregistré le : 04 juil. 2006, 18:58
Répliques : Bolt :
- Maruzen - apsT96
AEG :
- G&P - M4A1 380Fps
- G&P - M4A1 280Fps
GBB :
- Marui - Tactical master blowback
GNBB :
- ASG - MK23
AEP :
- Marui - Glock17C
- Cyma - CM0.30
Spring :
- Double eagle : Fusil à pompe 3 coups
Tenues : - C.E.
- Ghillie suit
Style de jeu : Sniper
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Moulins

T-Cube Motion Tracker Unit MT1268

Message par Cynder »

Je vien de voir ça sur redwolf, ça coute plutot cher, mais ça à l'air vraiment amusant.

J'ai fait une petite traduction vite fait (à modifier par la suite) :
Vous n'avez jamais voulu avoir un radar pour savoir ou se trouvent vos amis ? Ou un module d'observation comme on voit dans les films ou les jeux vidéo ?
Ce rêve est maintenant réalité avec le T-Cube MT1268 Motion Tracker Unit.
C'est le SEUL accessoire disponible pour une utilisation civil exclusivement disponnible sur RedWolf Airsoft qui est le distributeur mondial officiel.

Le MT1268 motion tracker crée par T-Cube est très petit, il n'est pas encombré du poid d'un gps utilisant la technologie des satellites pour trouver votre position,
il utilise en revanche les ondes radio UHF pour communiquer avec les autres appareils (MT1268) dans le périmètre.
L'interface permet de se connecter à plus de 10 autres MT1268 par fréquence, avec 20 fréquences disponnibles.
La portée d'émission entre deux appareils est de 250 mètres

L'appareil dispose d'un système de mot de passe à 5 chiffres ce qui permet de partager la même channel avec differents utilisateurs sans créer d'interferences et sans voir les autres utilisateurs qui utilisent un code different
Cela permet d'isoler plusieurs parties qui se déroulerait en même temps, ou de séparer differentes squads de la même team.
10 utilisateurs pour 20 channel avec un code à 5 chiffres donne dans les 20 millions d'utilsiateurs possibles.
L'interface [...] permet de choisir une résolution d'affichage de 500m, 300m ou 150m, avec une précision de 10m et un raffraichissement toutes les 2 secondes

Avec ca batterie de 6 heures d'autonomie et ça poche MOLLE, cet accessoire nécessite d'être aligné avec le nord pour s'initialiser, mais avec son interface simple, [...]cela est facile.
Aujourd'hui les appareils de type GPS coutent de 200$ à 600 $, en revanche le trackeur de mouvement (MT1268) est l'un des moin cher appareil ofrant les mêmes fonctionnalité tout en restant en dehors du domaine militaire.

L'appreil comprend un trackeur de plus de 9 autres team sur l'écran. Un système de compte à rebour initialisé par la team leader, affiche le compte à rebour sur les trackeur de tous les autres utilisateurs se trouvent dans la zone concerné.
Le compte à rebour peut être de 15s, 30s, 1min, 5min, 15min.
Une fonction de SOS (en appuyant pendant 3secondes sur le bouton MODe) va afficher votre position en point rouge sur tous les autres trackeur, permettant d'indiquer aux autres utilisateur que vous êtes en difficulté.

Vendu avec sa house MOLLE en nylon, elle se fixera sur votre gillet équipé du système d'attache MOLLE.
La poche est conçu de manière a pouvoir l'ouvrir, voir l'écran, renger l'appareil et fermer la poche avec une seul main.

Le FIRMWARE (logiciel du trackeur) est continuellement mis à jour. Pour le mettre à jour, il suffit de le connecter par USB à un ordinateur et de telecharger la mise à jour

Ce double pack comprend 1x MT1268 Motion Trackeur Unit, un house MOLLE en nylon étudié pour être monté sur votre veste MOLLE ou sur votre bras, un chargeur multivoltage, un manuel en anglais

De futures accessoires sont en préparations tel qu'un système de montage pour rail RIS et plein d'autre accessoires.

Date de sortie prévu le 18 décembre 2009.

Vous pouvez acquérir plusieurs appareils pour votre équipe. Plus de 10 trackeur peuvent être utilisé ensemble sur le même channel
Image
Image
Image
http://www.soft-r.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.

Avatar du membre
Atvmax
Messages : 765
Enregistré le : 09 mai 2008, 18:24
Répliques : [CA] Steyr aug A2
Tenues : Tenue recon CE
Style de jeu : Assault & Recon
Airsofteur depuis : 20 juil. 2008
Localisation : Yzeure & Vichy

Re: T-Cube Motion Tracker Unit MT1268

Message par Atvmax »

J'aime beaucoup ce genre de joujou ! :mrgreen:
Raaaa petit papa noël si tu passe par ici ! :lol:
Image
Image
Image

Avatar du membre
Spinal
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3650
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:27
Répliques : AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom
Tokyo Marui Steyr AUG

GBB :
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9
SRU Hi-Capa PDW

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB
Crye Multicam + Ciras
Woodland + Chassis CB
Woodland Sniper
Contractor Tan
Army of Two
Centre Europe
Metro & Black
GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Yzeure (03)
Contact :

Re: T-Cube Motion Tracker Unit MT1268

Message par Spinal »

C'est le genre de joujou interessant seulement si tout le monde s'equipe...
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Image
Image

Avatar du membre
Cynder
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 640
Enregistré le : 04 juil. 2006, 18:58
Répliques : Bolt :
- Maruzen - apsT96
AEG :
- G&P - M4A1 380Fps
- G&P - M4A1 280Fps
GBB :
- Marui - Tactical master blowback
GNBB :
- ASG - MK23
AEP :
- Marui - Glock17C
- Cyma - CM0.30
Spring :
- Double eagle : Fusil à pompe 3 coups
Tenues : - C.E.
- Ghillie suit
Style de jeu : Sniper
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Moulins

Re: T-Cube Motion Tracker Unit MT1268

Message par Cynder »

J'ai oublié de préciser que le lien que j'ai posté concerne le pack de 2 trackeur.
Si vous n'en voulez qu'un, c'est par ici : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=28202

A l'unité, ce petit joujou coute 250$ (environ 170€) ou 245$ (environ 165€) dans le pack de 2

C'est comme les talkie walkie, si t'es le seul à en avoir, ça sert à rien. Mais si toute la team en a, c'est le pieds.

PS : C'est pour toi GhostRecon, là tu aura une bonne raison d'en acheter 2 :wink:
Image
Image
http://www.soft-r.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.

Avatar du membre
Ghost Recon
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 991
Enregistré le : 03 avr. 2008, 16:58

Re: T-Cube Motion Tracker Unit MT1268

Message par Ghost Recon »

Oui, j'avais déjà repéré ce petit bijou sur Redwolf... mais bon, pour le moment les finances n'y sont pas ! :lol:
Je trouve ce truc vraiment super en tout cas. Une fois de plus, même nos FS n'en sont pas équipées, ce qui serait pourtant pas mal... :x
Image
Image
Image
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS)
"Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP)
"Da materiam splendescam"
(Donnez m'en l'occasion et je resplendirai)
Devise du 2ème RDP NBC

Avatar du membre
Spinal
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3650
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:27
Répliques : AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom
Tokyo Marui Steyr AUG

GBB :
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9
SRU Hi-Capa PDW

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB
Crye Multicam + Ciras
Woodland + Chassis CB
Woodland Sniper
Contractor Tan
Army of Two
Centre Europe
Metro & Black
GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Yzeure (03)
Contact :

Re: T-Cube Motion Tracker Unit MT1268

Message par Spinal »

J'ai un pote qui a pu les tâter :
J'ai eu des samples dans les mains il y a quelque temps... déjà côté fonctionnel les mecs ont oublié d'y mettre une boussole électronique! impossible de localiser les autres trackers correctement: si tu ne sais pas où est le nord, tu ne peux qu'estimer leur distance.

Après, niveau qualité de la construction j'ai peur: les modèles que j'avais vu avaient un boîtier en résine (pas en ABS), écran non protégé, antenne qui gigote, composants soudés à la main (y compris les RF shields). Alors soit c'était des prototypes et les mecs se sont vraiment améliorés, soit ils vendent le truc en l'état, ce que je qualifie d'un seul mot: amateurisme (je bosse dans l'électronique industrielle et les telecoms: je sais de quoi je parle). C'est la qualité ACM vendu plus cher qu'un Garmin.

Enfin ça c'est les produits que j'avais vu. J'espère vraiment que les gars ont bien revu leur design et leurs moyens de production depuis, et dans ce cas là j'aurai tiré la sonnette d'alarme pour rien (mais j'ai peu d'espoirs).

Dans le doute attendez une review objective
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Image
Image

Répondre