conseil pour achat

Commandes groupés, ventes et achat de materiel.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Shrike
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:56
Répliques : Franchi S.A.S 12
GSG-5 R.I.S Blowback

conseil pour achat

Message par Shrike »

Salut tout le monde, je voulais avoir votre avis sur cette réplique http://www.airsoftnews.fr/wp-content/up ... n_0427.jpg le Cm049.

Ayant acheter la réplique équivalente cybergun (gsg5 ris blowback) il y a quelques années j'ai eu des soucis avec et je l'ai amener en répa sauf que le type a fait faillite et c'est barré avec ma réplique (et hop 260euros dans le c**).
Bon a part sa j'aimerais m'acheter la réplique cyma parce que j'adore la gueule quelle a et qu'elle est pas trop chère pour pouvoir venir faire quelque parties avec vous quand j'aurais le temps et que je passerais à Moulins.

Par contre je souhaiterais savoir si elle est fiable et s'il fallais lui apporter des modification dès le départ sachant que jai pas un gros budget. J'ai vu après quelques recherches que le piston pouvais poser pbm je sais pas s'il y a dautres choses à part la puissance peut-etre...

J'aurais aussi voulu savoir si le site rsov est fiable et si quelqu'un a des réductions dessus si possible. Cette réplique est vraiment pas chère chez eux ce qui me permetterais de prendre des billes et peut-etre une sangle ou d'autre truc en plus quand je pourrais par contre je suis pas vraiment très bon en anglais ^^ donc si vous connaissez un site fr avec les meme prix je suis preneur bien que je pense pas que sa existe.

Je vous met le lien de la réplique sur rsov: http://www.rsov.com/product.php?langId= ... 1&cateId=0

Sinon je crois que c'est tout, je vous poserais d'autres questions si besoin et si cela ne vous dérange pas. Et pour ceux qui se demande qui je suis c'est normal parce que je n'ai fait qu'une seule partie avec vous et sa remonte a quelques temps déjà. Je remercie d'avance ceux qui me répondront.

Avatar du membre
Spinal
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3650
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:27
Répliques : AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom
Tokyo Marui Steyr AUG

GBB :
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9
SRU Hi-Capa PDW

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB
Crye Multicam + Ciras
Woodland + Chassis CB
Woodland Sniper
Contractor Tan
Army of Two
Centre Europe
Metro & Black
GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Yzeure (03)
Contact :

Re: conseil pour achat

Message par Spinal »

J'en ai un ;)
Cyma c'est un bon rapport qualité prix. Ça ne vaut pas du Marui, mais pour le prix c'est intéressant.
Effectivement tu aura peut-être des problèmes avec, mais rien de non réparable. Perso j'ai le mien depuis quelques années et il tourne toujours (je ne l'utilise pas beaucoup non plus).
Par contre attention, il s'agit d'un modèle AEG blow-back (il faut des pièces compatibles) ;)

Rsov c'est fiable oui, et j'ai 11% chez eux.
Pour le taux actuel du dollars : http://www.xe.com/ucc/fr/
Par contre prévois la douane (19,6% du prix et des frais de port + environ 21€ de frais de dossier).
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Image
Image

Shrike
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:56
Répliques : Franchi S.A.S 12
GSG-5 R.I.S Blowback

Re: conseil pour achat

Message par Shrike »

Merci Spinal pour ta reponse rapide, tu vends pas ta réplique par hasard? Sa vaut pas plus le coup d'acheter sur un site en europe plutot vu quil faut les frais de port, de douane et de dossier en plus avec rsov? Sa doit revenir a peu près au même...
Et pour acheter sur ces sites il vaut mieux payer par cb, chèque ou autre? On m'a dit que sur les sites a l'étranger il vaut mieux éviter la cb vu que la plupart du temps c'est en dollars...
Sinon as tu fais des modif en interne? tu n'as pas eu de pbm avec? Elle est pas trop puissante?
Merci d'avance

Avatar du membre
Spinal
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3650
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:27
Répliques : AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom
Tokyo Marui Steyr AUG

GBB :
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9
SRU Hi-Capa PDW

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB
Crye Multicam + Ciras
Woodland + Chassis CB
Woodland Sniper
Contractor Tan
Army of Two
Centre Europe
Metro & Black
GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Yzeure (03)
Contact :

Re: conseil pour achat

Message par Spinal »

Non je ne la vend pas :P
Fais le calcul avec le coup actuel du dollars.
Le mieux est de payer par paypal, tu n'a aucun frais de change.
Aucune modif interne, il me semble qu'elle passe dans la limite haute des 350fps, mais faudrait que je la re-teste pour te confirmer ça.
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Image
Image

Shrike
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:56
Répliques : Franchi S.A.S 12
GSG-5 R.I.S Blowback

Re: conseil pour achat

Message par Shrike »

Mince alors ^^.
Je l'ai trouvé sur taiwan gun sinon: http://www.taiwangun.com/sub-machine-gu ... ebb_1.html c'est en pologne donc ya pas de douane si je me trompe pas...
Ce site est fiable aussi? Est ce que tu a une réduction dessus par hasard?
Sinon niveaux billes tu me conseils lesquelles (grammage, marque)?
Est ce que je dois prendre un autre chargeur et une autre batterie? qui parait-il ne sont pas tip-top...
J'ai vu cette red dot aussi: http://www.taiwangun.com/riflescopes-an ... t-acm.html tu pense que sa irait dessus?
Et si je souhaite mettre un silencieux est ce qu'il faut en prendre un en sens horaire ou anti-horaire?
merci pour tes rep.

Répondre