Reportage SafaraSoftAir

Commandes groupés, ventes et achat de materiel.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Avatar du membre
Spinal
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3650
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:27
Répliques : AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom
Tokyo Marui Steyr AUG

GBB :
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9
SRU Hi-Capa PDW

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB
Crye Multicam + Ciras
Woodland + Chassis CB
Woodland Sniper
Contractor Tan
Army of Two
Centre Europe
Metro & Black
GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Yzeure (03)
Contact :

Reportage SafaraSoftAir

Message par Spinal »

Au cours de vacances en Italie, j'en ai profité pour me dire : "si j'allais jeter un œil à la boutique sur laquelle on fait beaucoup de commande par le net".
400Km depuis mon lieu de vacances plus tard, nous voici dans la République de Saint Marin devant un magasin à l'enseigne familière.
Vous trouverez l'album photo commenté à cette adresse. Vous pouvez y laisser des commentaires en dessous de chaque photo ;)

Comme je le précise dans l'album photo, la boutique comporte trois étages, dont deux ouverts au publiques :
Le rez-de-chaussé propose les caisses, une réserve, les répliques de marques ainsi que tous les accessoires, et un stand de tir.
Le premier étage regroupe quant à lui les cheaps (répliques vendu sous l'enseigne SofAirChina.com), les gears, et une réserve.
Le deuxième étage est fermé au publique, sans doute une réserve...
J'ai visité les deux étages ouverts au publiques, mais n'ai pris des photos que du rez-de-chaussé.
Toutes les photos de l'album sont donc des photos du rez-de-chaussé, de répliques et d'accessoires, de marques, pas de cheap.

J'y suis passé un samedi après-midi et j'ai pu rencontré chacune des six personnes travaillant là bas ce jour là (désolé je ne me souviens pas des noms de tout le monde) :
Michele, le gérant, qui parle italien, anglais, et même un peu français !
Très sympathique, il a passé plusieurs coup de fils pour nous trouver un hôtel à quelques centaines de mètre de la boutique pour passer la nuit et nous a obtenu un bon prix car l'hôtel était tenu par de la famille à lui.
Les parents de Michele :
Le père, fan de Badabum Cha Cha par Marrachash, Gabry Ponte et Dj Paki ! (Il n'arrêtait pas de chanter ce morceau).
La mère, très chaleureuse, qui m'a fait venir derrière les caisses pour voir des accessoires non exposés.
Et les trois employé, dont un qui parle anglais, très sympa, qui vous suivent dans les rayons pour porter vos achat, et qui m'ont laisser me servir, malgré les interdictions affiché un peu partout, car la mère de Michele leur avait dit de me laisser me servir (faut dire j'avais déjà plusieurs gros sac en attente de passer à la caisse).
La mère m'a même fait une réduction en arrondissant la somme à la dizaine inférieure.

En conclusion, les avantages de la boutique en ligne (choix, stock et prix, sans les douanes) avec l'avantage de pouvoir repartir directement avec ses achats, et sans frais de ports ! Et le contact humain très agréable dans cette boutique !
Si vous passez dans le coin, surtout n'hésitez pas.
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Image
Image

Avatar du membre
Atvmax
Messages : 765
Enregistré le : 09 mai 2008, 18:24
Répliques : [CA] Steyr aug A2
Tenues : Tenue recon CE
Style de jeu : Assault & Recon
Airsofteur depuis : 20 juil. 2008
Localisation : Yzeure & Vichy

Re: Reportage SafaraSoftAir

Message par Atvmax »

Yeah vraiment cool donc. :D
Merci pour ton petit reportage sa donne envie d'y aller. :mrgreen:
Image
Image
Image

Répondre