debriefing partie du 7/04/2012

Venez discuter des parties une fois celles-ci terminées.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

debriefing partie du 7/04/2012

Message par raidouc »

Bonjour a tous,
je tenais a faire un petit debriefing pour cette partie, car elle fut très sympathique, en effet, je ne crois pas que le combo journée/nocturne a souvent été exploiter, mais c'est pas mal.
Partie débuté a 17h et fini a 1h si je ne me trompe pas.
Pas mal de dynamise, et plusieurs membre commence a pas mal s'équiper pour les nocturne, merci a Yannick et co pour la découverte des Olight M20 qui sont tout simplement un régale pour les nocturne.
A noter tout de même quelque petit souci, en premier temps, quelque faute d’inattention qui on pousser des membres a dire aux toucher qu'ils était toucher.
Et deuxième souci qui m'a pas mal énerver, le sachet de bille de la team, poser sur le toit de ma voiture, et qui a la fin de la partie a été retrouver vide, dans l'herbe, et la plus part de sont contenus éparpiller sur le parking.
Si la plus part des présent restait dubitatif quand a la possibilité que le sachet ai été renverser, les preuve était certaine, une quantité plus important de bille sur le parking, mais surtout des bille bien blanche, sans aucun choc et toujours lubrifier.
Certe la totalité du paquet n’était pas par terre, mais une bonne partie, reste a savoir ou est passer le reste.
Une chose est certaine, le paquet a été renverser par quelqu'un qui n'a pas voulus se dénoncer, et je trouve sa dommage qu'entre adulte nous ne soyons pas capable d'admettre nos fautes.
Cela a pus arriver par accident, le problème n'est pas les billes par terre, mais le faite que ce soit Casper qui les ai renverser.
Sinon, la partie c'est bien dérouler, et fut très intéressante.
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
Nayack
Messages : 386
Enregistré le : 15 avr. 2011, 22:39
Répliques : M4 ES QUAKE de VFC
TAURUS PT 24/7
1911 foliage marui
vsr10 well
Airsofteur depuis : 01 avr. 2011
Localisation : Thionne

Re: debriefing partie du 7/04/2012

Message par Nayack »

je tient a faire par de mon point de vue sur cette partie,

je souligne que je ne suis arrivé que pour 19h donc je ne parle que des partie que j'ai faite,

tout d'abord une bonne ambiance, avec des partie dynamique et qui était assez rapide pour ne pas trop faire durrée. sa nikel

apres ce qui ma justement déçu, c'est l'histoire de se sachet de bille qui a était vidé.
donc personnellement je pense pas que quelqu'un l'ai fait tombé, ou si c'est le cas dommage qu'il ne l'ai pas dit c'est pas un drame, c'était juste un peu emmerdant pour continué les partie.
le poitn de cette histoire qui ma fait chié ces les accusations directes de certain joueurs envers d'autres, je considére que chacun a la présemptiond'innocence et donc on a pas a jugé a tord ou pas les actes méconnus de chacuns.


sinon pour finir sur les partie sa ma vraiment fais plaisir de rejoué, et les parti était simple et vraiment au top.

merci a tous
Image
Image
Image

Avatar du membre
splinter_leo
Messages : 435
Enregistré le : 25 sept. 2011, 19:01
Répliques : M4a1 SOCOM Tokyo Marui
Tenues : Tenue F2
Airsofteur depuis : 25 sept. 2011

Re: debriefing partie du 7/04/2012

Message par splinter_leo »

Partie au top !

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3041
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: debriefing partie du 7/04/2012

Message par Destructor »

Je suis partie tot, et vu se que je lis je trouve cela bien domage des actes de certains.

On a bien dis par le passé de ne pas jugger ou dire des choses infondé. Si cela continue je penses qu'il vas faloir faire une grosse mise au point.

Le sachet renverssé ce n'est pas la mort qui vous attend il suffisait juste de vous dénoncer pour celui ayant eu ces maladresse. Mais néanmois cela aurais du etre évité si le paquet ne se serai pas trouvé sur le toit. De plus nous avons mis un responsable des locations pour éviter tout incident. Celui-ci est partie en meme temps que moi donc celui ayant pris le relais aurai du faire plus attention.

Attention je ne dis as que c'est de sa faute mais tout simplement quil y a eu un manque d'attention.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
seb03000
Messages : 326
Enregistré le : 03 août 2011, 19:55
Répliques : AK 47s et un M92 Dual tone ( Heavy weight, 280 fps , 0.6 joule )
Tenues : Pantalon , gans , lunette
Style de jeu : call of duty hallo 4
Airsofteur depuis : 03 août 2011
Localisation : Moulins 03000
Contact :

Re: debriefing partie du 7/04/2012

Message par seb03000 »

Bonne partie bonne entente avec tous , j'ai bien aimé , merci raidouc pour le tire dans la cuise au

moment ou je sorté lol .

Bon il et vrais que cette histoire de pochette qui c'est vidé , et plutôt énervants , de plus , ça

pénalise pas mal de personne qui loue les répliques.

Mais bon on ne peu pas savoir si elle et tombé elle même au sole , ou si une personne la renversé maladroitement.

Comme il n'y avais plus de bille , je me suis proposé a donné mes billes aux cours de la parti , donc

jan et donné a Laurent sinon il ne pouvais pas jouer.

Bref , sinon ça été des très bonne partie , j'ai apprécier.
Voici mon chatterbot Jarvise Agent de conversation une IA http://jarvise.atspace.cc/


Image
Voici mon site informatique-drivers , conçu récemment tous construit en codage ( HTML , CSS , PHP , JavaScript ).
http://informatique-drivers.olympe.in/
Et voici mon forum: http://robotique-projet.lebonforum.com/

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: debriefing partie du 7/04/2012

Message par raidouc »

alors, y'a un moment, le sachet au milieu de mon toit, avec 2 BBloader dedans, avant qu'il tombe accidentellement faut y aller.
de plus, il serait tomber après que les deux BB loader ai sauté du sachet pour se ranger tout seul correctement sur mon toit.
Je veux bien qu'il ne faille pas porter d’accusation, mais la c'est un peu abuser de dire que c'est un accident.
Pour moi un accident commence quand on se dénonce, sinon c'est une faute, c'est tout.
Dire que le responsable a pas fait attention, je trouve sa un peu gros, mais Ok, la prochaine fois si il faut se méfier de tout le monde, je range tout dans ma voiture, et je ferme a clé.
Y'a un moment, soit on est adulte et on dénonce ces erreurs, soit on s'isole chez soit et on sort pas emmerder les autres.
Moi cette histoire m'est rester en travers, j'ai aucune idée de qui sa peut-être, j'ai simplement demander a Nayak si Didier ne s’était pas servit du sachet pour remplir sont Amobox, mais après qu'on m'est dit qu'il etait venus avec ses propre billes cela n'a pas été plus loin.
Donc je crois que personne n'a été jugé sur cette affaire.
Je crois qu'on va pas épiloguer 4à ans sur ce petit incident, donc sujet clos je pense.
Je precise que le tons de ce message n'a rien d'agressif pour ne pas qu'il soit mal interpreter :P
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3041
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: debriefing partie du 7/04/2012

Message par Destructor »

Oui arretons avec cela.
Ce qu'il faut tirer de cette action = faire encore plus attention au prochaine partie :wink:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Répondre