Partie de Noël 2012
Posté : 19 nov. 2011, 06:53
Salut à tous !
Pour le fin d'année je voudrais proposer une partie délirante sur le thème de Noël. Au passage, je crois que le Père Noël passera pour les Romeo en avance cette année...
Il s'agit d'une OP en 4 parties sur le thème de Noel.
Le dress code est le suivant :
-Père Noël : Ben, tout le monde connait son costard, non ? Rouge, une barbe etc...
-Père Fouettard : Idem mais en vert, avec un bandana autour de la tête fait avec du ruban à cadeau.
-Les lutins du Père Noel : un bonnet rouge voire plus mais pas de costume complet de Père Noel.
-Les diablotins du Père Fouettard : un bonnet vert ou un bandana fait avec du ruban à cadeau.
Quatre parties vont se dérouler avec un scénario spécifique. Suivant les résultats des parties, un camp ou l'autre pourra être renforcé en conséquence...
Voici donc "Père Noel VS Père Fouettard : la Guerre des Clowns."
Partie I : Les Rennes du Père Noël.
Neuf rennes se sont égarés autour du monde. Le Père Noël doit les retrouver avant le Père Fouettard... Pour info les Rennes sont : Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Éclair, Tonnerre et Rudolphe en 9ème. (Jeu : Un Respawn par personne)
Partie II : Les jouets du Père Noël.
Le Père Fouettard à piqué les jouets du Père Noël ! Il faut monter à l'assaut du repère du Père Fouettard pour tout récupérér... (jeu : Pas de Respawn)
Partie III : Les boules du Père Noël.
Le Père Noël doit décorer un sapin magique avec de jolies boules et guirlandes. Mais le Père Fouettard ne veut pas le laisser faire... bataille autour d'un sapin ! (Jeu : Un Respawn par personne)
Partie IV : L'affrontement final !!!
L'heure et venue de régler les comptes définitivement : Les deux camps s'affrontent à mort. Jeu : 100 Respawn pour chaque camp, pas un de plus. Chaque joueur éliminé devra revenir au point de respawn et sonner une cloche avant de repartir.Qui l'emportera ?
Règle spéciale :
Le Père Noel et le Père Fouettard sont des héros mythiques ! Il sont donc invulnérables aux munitions des lutins ou diablotins. Ils ne peuvent donc que se neutraliser l'un et l'autre... mais il y a une contrepartie à cette invulnérabilité : Ils ne peuvent avoir qu'un GBB ou des springs !
Voilà !
Reste à organiser ça avec du matériel (boules, guirlandes, rennes...).
Pour le fin d'année je voudrais proposer une partie délirante sur le thème de Noël. Au passage, je crois que le Père Noël passera pour les Romeo en avance cette année...
Il s'agit d'une OP en 4 parties sur le thème de Noel.
Le dress code est le suivant :
-Père Noël : Ben, tout le monde connait son costard, non ? Rouge, une barbe etc...
-Père Fouettard : Idem mais en vert, avec un bandana autour de la tête fait avec du ruban à cadeau.
-Les lutins du Père Noel : un bonnet rouge voire plus mais pas de costume complet de Père Noel.
-Les diablotins du Père Fouettard : un bonnet vert ou un bandana fait avec du ruban à cadeau.
Quatre parties vont se dérouler avec un scénario spécifique. Suivant les résultats des parties, un camp ou l'autre pourra être renforcé en conséquence...
Voici donc "Père Noel VS Père Fouettard : la Guerre des Clowns."
Partie I : Les Rennes du Père Noël.
Neuf rennes se sont égarés autour du monde. Le Père Noël doit les retrouver avant le Père Fouettard... Pour info les Rennes sont : Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Éclair, Tonnerre et Rudolphe en 9ème. (Jeu : Un Respawn par personne)
Partie II : Les jouets du Père Noël.
Le Père Fouettard à piqué les jouets du Père Noël ! Il faut monter à l'assaut du repère du Père Fouettard pour tout récupérér... (jeu : Pas de Respawn)
Partie III : Les boules du Père Noël.
Le Père Noël doit décorer un sapin magique avec de jolies boules et guirlandes. Mais le Père Fouettard ne veut pas le laisser faire... bataille autour d'un sapin ! (Jeu : Un Respawn par personne)
Partie IV : L'affrontement final !!!
L'heure et venue de régler les comptes définitivement : Les deux camps s'affrontent à mort. Jeu : 100 Respawn pour chaque camp, pas un de plus. Chaque joueur éliminé devra revenir au point de respawn et sonner une cloche avant de repartir.Qui l'emportera ?
Règle spéciale :
Le Père Noel et le Père Fouettard sont des héros mythiques ! Il sont donc invulnérables aux munitions des lutins ou diablotins. Ils ne peuvent donc que se neutraliser l'un et l'autre... mais il y a une contrepartie à cette invulnérabilité : Ils ne peuvent avoir qu'un GBB ou des springs !
Voilà !
Reste à organiser ça avec du matériel (boules, guirlandes, rennes...).