Page 1 sur 1

OP Garchy break - 24.05.2014 ( annulé )

Posté : 04 avr. 2014, 09:44
par tony03000
24 et 25 Mai


Attention, OP 100% RP !! 0% billes
Dans un futur proche, le centre de Garchy est réaménagé en établissement pénitentiaire de haute sécurité. Seuls les détenus de la pire espèce y sont transférés. A l'intérieur de la prison, c'est la loi du plus fort qui règne, et chacun tente de s'évader de ces murs.
Y arriverez-vous ??

Déroulement de l'OP :
OP sur 2 jours.
Limite max de joueurs : 30 places
PAF : 30 € par chèque à l'ordre : TONAG
Envoyer le chèque et la fiche d'inscription par courrier a :
Boris Sainrat
69 rue des Sablons
58000 Nevers
Arrivée des gardiens à 08h00 (merci d'être ponctuel), arrivée des détenus à 10h00 le samedi matin (si arrivé avant, il faudra attendre sur le parking)
Mise en situation direct pour les détenus pour une immersion totale.


Les gardiens : (8/10) (uniquement homme)
Les gardiens sont là pour maintenir la sécurité dans la prison, ils sont armés en permanence et n'hésiterons pas à faire usage de la force si nécessaire. Mais certains gardiens jouent un double jeu pour arrondir leurs fins de mois...
Il est impératif d'obéir aux ordres du gardien en chef.
Dress code : tenue noire complète (chemise, ou Polos + pant noir), ceinture, rangers.
Répliques : Fournies par l'Orga.
GN : Fournies par l’Orga.

Les détenus : (7/20) (uniquement homme)
Tous de la pire espèce, chacun à ses propres raison de vouloir s'enfuir ou au contraire de vouloir rester pour imposer sa loi. Chaque détenu devra se faire son propre background sur les raisons de son incarcération. Si vous n'avez pas d'idées, les orgas vous fourniront un passé d'office ! Il faudra tout mettre en œuvre pour tenter de vous en sortir. Il n’y aura que des prisonniers masculin.
Dress code : La tenue de prisonnier sera fournie dès votre incarcération dans la prison Wink
Répliques : Aucune
GN : Fournies par l’Orga.

Règlement :

Le but de cette OP est de plonger les joueurs dans un environnement immersif basé sur le roleplay des participants. Les détenus devront faire preuve d’entraide, de ruse et tout ce qu'ils trouveront à leurs disposition pour tenter de s'évader, de renverser la prison, de prendre le directeur en otage... enfin tout ce qu'il est possible de faire !!

Les touches
Pendant toute la durée de l'OP, il n'y à pas de bille ! tout les tirs avec une réplique directement vers un joueur le touche obligatoirement (si tir ver un groupe de personnes, le tireur annonce la victime). Pas de billes donc pas de lunette durant l'OP. Tout prisonnier qui sera pris en train de s'échapper sera abattu à vue. A l'intérieur de la prison, les matons se feront respecter à l'aide de matraque, de punitions et d'isolement.
Une tir de réplique = OUT (vous simulez votre mort en attendant qu'on vous évacue). Vous perdez tous vos objets.
Une touche GN = Infirmerie direct. Vous perdez tous vos objets.

Les bagarres
Tout joueurs pourra défier un autre joueur dans une bagarre !! Il faudra alors faire un pierre, feuille, ciseau, le gagnant peu alors simuler un coup sur son adversaire, au bout de 3 coups c'est la victoire par KO. Le perdant reste au sol une minute pendant laquelle il pourra se faire dépouiller. Les bagarres sont fréquentes à la cantine et dans la cour.

Les fouilles
Durant toute la durée de l'OP, les gardiens seront en mesure de fouiller toute cellule qui leurs semble suspecte. Si ils trouvent un objet interdit, c'est l'isolement pour 20 minutes.

L'isolement
Lorsqu'un détenu commet une infraction grave, il est placé en isolement dans les sous-sols de la prison, une cellule vide et sans lumière qui le plonge dans le désespoir...

La cour et la salle de sport
Les détenus auront quartier libre une partie de la journée, l'occasion de prendre l'air dans la cour, de créer des liens avec les autres détenus ou de s'entrainer dans la salle de musculation. Des gardes armés seront là en permanence.

Les combats clandestins
Certains gardiens organisent des combats clandestins tard le soir dans la prison, les vainqueurs ont droit à des traitements de faveur et sont moins surveillés... l'occasion de se faire respecter.
Les combats ont leurs propres règles, mais il faudra participer pour les connaitre.

L’infirmerie
C'est ici que les blessures seront soignées, les traitements spéciaux des prisonniers y seront aussi administrés. L'infirmière à tout pouvoir pour les décisions de santé, et peu demander l'isolement d'un détenu si celui-ci est en danger.

Le trafic
Tout trafic est interdit dans l'enceinte de la prison, mais les gardiens ferment les yeux tant que les fraudes restent minimes. Vous pourrez donc dealer des cigarettes, chewing-gum, lames et autres objets insolites qui pourront peut-être vous sauvez la vie. Il existe un détenue qui a la capacité de vous trouver presque tout ce que vous voulez... encore faut-il le trouver lui.

Le non-respect des consignes sera sanctionné par un bannissement de l'OP !!


Fiche d'inscription à imprimer :


http://www.up-shack.com/./assets/up/78e ... 1de0a8.pdf



Important !!


Il est demandé à chaque participant d'emmener son matos de couchage (lit + duvet), ainsi qu'une boîte en carton avec votre pseudo pour mettre vos effets personnels (lentilles de contact, lunettes, produits d'hygiène etc...).


Liste des participants :

- Boris
- Romain
- Quentin
- Florian
- Seb Z
- Killing Zoe
- Jean phi
- Twombly
- Guyguy
- Maxturbator
- Arthur
- Dark
- Vesty
- Christo58
- Valentin 58
- Kadi

Re: OP Garchy break

Posté : 06 avr. 2014, 13:01
par diaboloman
je peux pas être présent mais le principe à l'air sympa en tout cas :D

Re: OP Garchy break

Posté : 06 avr. 2014, 13:41
par tony03000
c'est pour sa qu'il faut du monde pour cette OP car sinon l'OP sera annulée car manque de personne et sa serait domage d'annulé car sa sera une OP genial :(

Re: OP Garchy break

Posté : 12 avr. 2014, 14:50
par tony03000
pas plus d'intéréssé pour cette OP :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Re: OP Garchy break ( annulé )

Posté : 24 avr. 2014, 21:20
par tony03000
OP annulé pour manque de personne dommage :( :(

Re: OP Garchy break ( annulé )

Posté : 25 avr. 2014, 09:25
par diaboloman
dommage : /