Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Venez organiser les parties.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Avatar du membre
diaboloman
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 1670
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:26
Répliques : SRS
M4 G&P
MP5 TM
Hi Capa 4.3 TM
MK23 STTI
Tenues : Woodland
ghillie north mountain gear
Style de jeu : sniper
Airsofteur depuis : 24 mai 2010
Localisation : Manzat

Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par diaboloman »

Raidouc est venu me parler de cette OP qu'ils ont déjà fait chez la MGS
https://www.facebook.com/events/1162357 ... er_invited

Ils ont pas encore de forum donc ça s'organise sur facebook

à part le scénario extrêmement long voici les infos utile sur l'OP

REGLEMENT GENERAL DE l'OP DEVASTATION

RENDEZ-VOUS SAMEDI A 10H

PRIX:
-0,50€ de participation au gazoil du groupe electrogène pour la partie nocturne.

REPAS:
soit vous vous debrouillez, soit vous participez au barbecue de midi, soir et petit dej dimanche matin. 5€ par repas vous sera demandé, tout sera acheté juste avant le repas, et si on a du surplus, on vous rendra la monnaie, possibilites que chacun demande qqch de particulier au repas, merguez, chipolatas, poulet, cote de porc, n'hesitez pas a nous dire ce que vous prefererez manger.

DRESSCODE
-camps UHR dominante noir ou camo urbain
-camps GAIA tout type de camo vegetal (CE, multiland/cam, vegetato ect...)

PUISSANCES :
-330 FPS les repliques de poings
-380 FPS les repliques d'assault
Au dela de 380 FPS, restez en semi auto.

Toutes les repliques seront passées au chrony.

SECURITE :
-utilisez sa repliques de poings une fois rentrée dans un batiments.
-vous pouvez reprendre un AEG ou replique longue si la cible est a l'exterieur du batiments
-aucun tir à moins de 6 ou 8 mètres, dites "freeze" en visant la personne, et il devra se declarer out. si la personnes ne se declare pas out, autorisation de tirer une seule bille.
-aucun tir a la libannaise (tir sans regarder sa cible, au coin d'un mur en ne faisant que depassé son poupée gonflable)
-en zone neutre, aucun tir ne sera toléré, les repliques devront être sans chargeur, canon vidé, et en securité.
-pour tester les repliques, il y a un stand de tir a disposition sur le terrain.
-si quelqu'un est vu en flagrant délit d'highlander, le signaler aux arbitres si il ne l'ont pas vu, et on reglera le probleme a la fin du scenario. Si cette même personne est reprise 3 fois, elle sera expulsé de l'OP.

COUCHAGE :
Possibilites de dormir sur place, et de poser des tentes a coté de la zone neutre.
Si vous n'avez pas de tentes, l'association Metal Gear squad peut mettre a disposition un barnum de 18m² pour faire un dortoir, chacun devra amener un matelat et duvet.
N'oubliez de preciser si vous amenez votre tente ou pas, afin de savoir si on doit se faire chiez a monter le barnum :p
Image
Image
Image

Avatar du membre
diaboloman
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 1670
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:26
Répliques : SRS
M4 G&P
MP5 TM
Hi Capa 4.3 TM
MK23 STTI
Tenues : Woodland
ghillie north mountain gear
Style de jeu : sniper
Airsofteur depuis : 24 mai 2010
Localisation : Manzat

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par diaboloman »

donc perso je dis pourquoi pas, après c'est si vous êtes motivés pour y aller
pour les camps je peux faire les deux, j'ai des camos et du noir en tenue
Image
Image
Image

Avatar du membre
Dark Avenger
Messages : 401
Enregistré le : 17 avr. 2012, 19:20
Répliques : Sig 556 Shorty King Arms
HK417 UMAREX/VFC
Fusil à Pompe FRANCHI SAS 12 ASG
SIG P226 MARUI
STI Duty One ASG
Tenues : Tenue CE
Tenue Groupe d'Intervention
Style de jeu : Assault
Airsofteur depuis : 17 avr. 2012
Localisation : Moulins

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Dark Avenger »

Je suis pas contre cette partie, il faudra que je voir si je peux venir vu que je travail encor je vois ça la semaine prochaine.
Après pour le camp préférence pour le côté en noir :D mais après je peux être dans les deux.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Destructor »

Moi je peux etre que du cotés GAIA. 0€50 de participation :shock: ? C'est normal sa ?
Parcontre moi je peux pas donné ma réponse desuite c'e'st trop loin dans le temps pour sa.
Sinon vous compter dormir la bas ?
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
Dark Avenger
Messages : 401
Enregistré le : 17 avr. 2012, 19:20
Répliques : Sig 556 Shorty King Arms
HK417 UMAREX/VFC
Fusil à Pompe FRANCHI SAS 12 ASG
SIG P226 MARUI
STI Duty One ASG
Tenues : Tenue CE
Tenue Groupe d'Intervention
Style de jeu : Assault
Airsofteur depuis : 17 avr. 2012
Localisation : Moulins

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Dark Avenger »

Pour ma part je pense que oui sauf si je suis tout seul. Car si on est trop fatigue il vaut mieux se reposer un peu.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Lucky
Messages : 237
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:25
Répliques : G&p m4 magpul, SIG 552 marui, P229 KJW
Airsofteur depuis : 07 mars 2013
Localisation : Yzeure 03

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Lucky »

Pourquoi pas,mais ça n'a pas l'air d'être l'organisation du siècle par contre, j'ai un peu peur de ce côté là...
Image

Image

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Destructor »

:?
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
diaboloman
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 1670
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:26
Répliques : SRS
M4 G&P
MP5 TM
Hi Capa 4.3 TM
MK23 STTI
Tenues : Woodland
ghillie north mountain gear
Style de jeu : sniper
Airsofteur depuis : 24 mai 2010
Localisation : Manzat

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par diaboloman »

ben enfaîte c'est une op sans être une op importante
c'est un peu une partie avec quelques objectif en gros histoire de pas faire simple partie du dimanche

les 50 centimes sont prévu pour l'essence du groupe électrogène et il est compté pour un groupe de 40 personnes donc c'est bien cette somme là pour l'op

pour ceux qui sont intéressé inscrivez vous sur l’évènement facebook et ce topic permettra de nous organiser de notre côté

après on est plus ou moins obligé de dormir là bas vu que c'est une partie nocturne ^^ à moins que vous vouliez réserver un hôtel
Image
Image
Image

Avatar du membre
raidouc
Messages : 1349
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:11
Airsofteur depuis : 20 juil. 2011
Localisation : Moulins (03)

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par raidouc »

C'est pas cool pour eux de dire que ce n'est pas l'organisation du siècle,y'a tout un scénario avec une histoire ect... c'est juste que Diaboloman a oublier de le mettre sur le post.
Vus le nombre de participants, croyez moi c'est déjà une sacré orga, pour l'avoir faite une fois (pas jusqu'au bout a cause du temps) je peux vous dire que c'est plutôt sympas, j'ai pas vus la nocturne par contre. C'est en faite plein de petite partie, qui mise bout a bout forme une histoire, et apporte des avantages aux équipe gagnante, et le scénario évolu en fonction de la victoire de tel ou tel camps...
Pour le splus motiver, voici le prologue


Prologue:

Tout commence sur Terre. Une Terre polluée . Une Terre dévastée par la guerre. Une Terre privée de soleil. Une Terre sur laquelle ne subsiste que de rares forêts, de rares animaux, et de rares humains.



Ces Humains, responsables de tout ces maux, coupable de la pollution qui règne en maitre depuis des décennies. Coupables de la déforestation, coupable de la pertes de nombreuses espèces animal, coupable d'avoir créer un nuage qui cache le soleil depuis maintenant 35 ans.



Tout a une fin. Le nuages c'est dissipé petit a petit, les premiers rayons de soleil reviennent frapper le sol froid et humide. Les arbres repoussent, les animaux procréent à nouveau, l'eau retombe du ciel comme par magie, lavant la pollution de l'air, de la terre, du sous sol, de l'eau de source rejailli des profondeurs de la Terre tel une mère nourricière abreuve son enfant du lait de son sein.



Tout comme les êtres vivant, la Terre peut-être malade. Ici en l'occurrence, un cancer, appelé humanité. On le pensais calmé, réduit à un simple abcès. Mais leur sagesse est définitivement inexistante. Après 100 ans de vie sous terre, 100 ans de nourriture avarié, 100 ans de souffrance, ils sortent de leurs abris. Mais après 100 ans de paix, il se disputèrent la nouvelle forêt qui se créer à l'équateur. Ils se disputèrent les ressources minérales, pétrolières, et par dessus tout, agricoles, une foret vient de naitre, luxuriante, offrant a manger aussi bien aux animaux qu'aux humains. Mais leur mode de vie passé conter par les père et les grand-père leur fit tourner la tête, et décidèrent de raser la foret pour en faire des cultures, des élevages. Un écosystème renaissant est menacé. 2 camps se font front.



GAIA = Groupement Actif pour l'Intervention Anti-polluante

Des humains qui se disent au services de la terre, ils cherchent a protéger la forêt par tout les moyens. Même si pour cela ils doivent se battre, et mourir. Pour faire la guerre, ils doivent développer de nouvelles poupées gonflables, de nouveaux carburant pour les machines. Pour le moment ils se retrouvent obligé à devoir utiliser du matériel et des ressources volé aux adversaires. Car après tout si le pétrole est déjà extrait, les véhicules existant, autant s'en servir contre leur créateurs. « Si ce n'est pas nous qui les utilisons, sa sera eux, sa reviendra aux même! Nous n'avons toute façon pas le choix pour écraser nos ennemis! La Terre est dans notre camp et comprendra ce choix! » Charles Lepetiroy, chef élu des membres de GAIA, en parlant de la nécessiter d'utiliser du matériel qui est contraire a leurs convictions. « Toute façon, nos scientifiques travaillent dur pour trouver de nouveaux carburants, de nouveaux moteurs, de nouveaux mode de vie respectueux de notre Mère à tous. En attendant, nous devons bien vivre et gagner cette guerre »



UHR = Union Humaine pour la Reconstruction

D'autres humains qui eux veulent le plus vite possible reconstruire la civilisation, donc forcement avec les méthodes connu, donc tel qu'elle était. Ils pensent que si on veut évoluer on doit passé par ce stade, et que pour le moment le plus important et d'empêcher nos enfants de mourir de faims dans ce monde nouveau. Et pour aller vite, on doit repartir de la où la civilisation s'est arrêté. Ils ont récupérer tout le matériel et ont déjà commencer la reconstruction sur un grande zone de la forêt, et continue d'avancer dessus pour les cultures et de construire autour les habitations. Perce la Terre pour extraire le pétrole et le minerai de fer pour produire de l'acier.



Tout commença si bien pourtant. La vie reprenait ses droits, les animaux étaient remis en libèrté. L'élevage permettait de nourrir en suffisance chaque habitant, ainsi que l'agriculture. La pêche, elle, n'avais jamais était aussi abondante. Les poissons de la mer, avait eu tout le loisirs de se redéveloper dans des océans certes assécher en parties, et polluer, mais finalement non exploités.



UN jour survint l'impensable. Une bombe ! Une bombe explosa dans la Maison de l'Humanité. Centre politique ou réside le nouveau président. Fort heureusement il était absent cette fois là. Une armée avec un services de renseignement fut immédiatement crée, pour enquêter, et savoir contre quoi nous allions devoir nous battre.

Très rapidement, un groupe se fit connaître, sous le nom de Gaïa. Gaïa étant le nom de l'Esprit de la Terre. Le gouvernement en place les concidera très vite comme des illuminés prétendant communiquer avec la force de la Nature elle même, et satisfaisant le moindre de ses désirs. Les attaques terroristes continuèrent de plus belle pendant ce temps. Une armée fut très vite mis en place pour surveiller les citoyens et les protéger. Les revendications de Gaïa restant flou, et voyant que beaucoup de citoyens ne les soutenaient pas, ils capturèrent au beau milieu de la métropole naissante, la station de télévision d'état, et diffusèrent un communiquer télévisé.



« Habitant de Gaïa ! Habitant de notre très chère Terre ! Nous sommes ici pour rétablir la vérité, et rétablir l'ordre naturel des choses.

Avez-vous déjà mis en esclavages votre propre mère ? N'avez vous jamais donnez d'ordres a vos enfants ? Et quand ces derniers refusaient d'obéir, ne les avez vous jamais punit ?



Nous venons tout justes de nous relever de la plus grande claque qu'une mère ait put donné a sa progéniture.

Nous avons du nous terrer dans des bunkers, sombres, étroits, devenues sales et vétustes avec les siècles. Et nous, que faisons nous maintenant que nous avons à nouveau le droit de sortir ? Nous redétruisons a nouveau ce que notre Mère a crée pour nous !

Nous détruisons le poumons qui se remet de manière exceptionnel d'un cancer !

Nous commettons EXACTEMENT les mêmes ERREURS qu'il y a 150 ans ! Nous exploitons des hydrocarbures dont l'utilisations est dangeureuses pour la planète !

Et nous déchirons le cœur par l'exploitation de fer et de pierre a outrance !



Cela doit cesser, c'est contre cela que nous nous battons !

La forêt et le lieux d'habitat naturel des hommes ! elle peut nous nourrir, nous héberger, et sans forcement renoncer a notre petit confort offert par les promotteurs immobilier !

Rejoignez nous ! Et ensemble batissons un veritable avenir a notre espèce, avant que nous devions retourner sous terre pour l'étérnité !



Combattez ce pouvoir politique incapable de voir plus loin que le présent ! Ce même pouvoir incapable, en 150 années de torture, de développer des techniques de construction et de production d'énergies propres.



Nous allons faire cessez cette folie, et ainsi nous allons perenisez notre espèce.



Merci a vous tous de votre attention. »



Le gouvernement répliqua immédiatement avec un message du Président, tout juste 20 minutes après la diffusion de ce message.



« Cher citoyens de la nouvelle Ere.



Vous avez pour la plupart vu et entendu ce message de la part du groupe terroriste appelé Gaïa.



Nous comprenons, vous et moi, leur revendication. Elles ne sont pas dénuer de sens, et la politique démocratique veut que chacun puisse s'exprimer librement.

Mais ce que nous n'acceptons pas, c'est leur méthodes extrêmistes !

Ils ont posé des bombes sur la plupart des bâtiments symbolisant notre civilisation renaissante !

Ils ont mis en péril la vie de nombreuses personnes ! Des civils ! Avec des femmes ! Des enfants ! A l'heure chaque vie humaine compte plus que jamais pour pouvoir survivre !

Je tient a vous donner personnellement le bilan de leur action pour diffuser ce message télévisé.

34 morts, 22 bléssés, 20 orphelins, 26 veuves.



Pourquoi n'ont-ils pas commencer par un dialogue ? Pourquoi avoir directement jouer la carte de la violence ?



Nous aurions put travailler ensemble, pour d'un coté faire place à l'urgence, et de l'autre, avec et certainement grâce a eux, développez des techniques pour l'énergie du futur, une énergie propre comme ils le souhaitent.

Nous ne sommes actuellement pas capable de répondre a ces attentes, nous avons pas d'autres choix, que de continuer la ou nous nous sommes arretés, afin qu'une fois que tout le monde sera logé, et nourrit en suffissances, nous puissions évoluer vers ce que eux mêmes souhaitent ! Notre stade d'évolution technologique actuel et tout simplement inévitable. Nous savons que nos Ancêtres ont abuser et stagner trop longtemps sur ce stade. Nous avons déjà commencer le développement des techniques réclamés par le groupe Gaïa !

(le président devient rouge de colère, ses poings se crispent sur son pupitre sur lequel il y aucune feuille de discours pre-etabli)

Et plutôt que de passer autant d'énergie dans la mort, et la destruction ! Ils feraient mieux de nous aidés puisqu'ils sont si brillant à les entendre parler !



J'ose espéré que la situation se calmera vite sans plus d'effusions de sang, et qu'un accord avec une entrée au parlement des Gaïa soit trouvés rapidement.

Si jamais ses actions terroristes continuent, nous nous verrons contraint de lever une armée pour éradiquer cette menace, et rétablir la Paix dans notre si belle ville.



(il se decrispe)

Citoyens, toutes mes sincères condoléances, et ensembles, prions, espérons que se soit pour moi la dernière fois que je vous dirais ceci. »



Dès le lendemain, le Président fut abattu d'une balle en pleine tête par un agents de sécurités qui visiblement, préfera écoutés le messages de Gaïa.



La 1° Guerre du Monde Nouveau débuta ainsi...



A vous airsofteurs d'écrire la suite de cette histoire maintenant.
___________________________________
U.S.C.E.03 TEAM D'AIRSOFT MOULINOISE
http://usce-03.e-monsite.com/
Image

Avatar du membre
diaboloman
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 1670
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:26
Répliques : SRS
M4 G&P
MP5 TM
Hi Capa 4.3 TM
MK23 STTI
Tenues : Woodland
ghillie north mountain gear
Style de jeu : sniper
Airsofteur depuis : 24 mai 2010
Localisation : Manzat

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par diaboloman »

Ben ça peut être une super OP
mais comme on y jamais été, ben l'écrit ne retranscrit pas pour autant tout le sérieux que tu défends
Image
Image
Image

Avatar du membre
Dark Avenger
Messages : 401
Enregistré le : 17 avr. 2012, 19:20
Répliques : Sig 556 Shorty King Arms
HK417 UMAREX/VFC
Fusil à Pompe FRANCHI SAS 12 ASG
SIG P226 MARUI
STI Duty One ASG
Tenues : Tenue CE
Tenue Groupe d'Intervention
Style de jeu : Assault
Airsofteur depuis : 17 avr. 2012
Localisation : Moulins

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Dark Avenger »

Bon je me suis mis dans les peut-être je confirme ça des que je peux.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Destructor »

Je me met dans les peut être.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Avatar du membre
Lucky
Messages : 237
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:25
Répliques : G&p m4 magpul, SIG 552 marui, P229 KJW
Airsofteur depuis : 07 mars 2013
Localisation : Yzeure 03

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Lucky »

Bon ben je me suis inscrit sur Facebook.
Image

Image

Avatar du membre
Cynder
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 640
Enregistré le : 04 juil. 2006, 18:58
Répliques : Bolt :
- Maruzen - apsT96
AEG :
- G&P - M4A1 380Fps
- G&P - M4A1 280Fps
GBB :
- Marui - Tactical master blowback
GNBB :
- ASG - MK23
AEP :
- Marui - Glock17C
- Cyma - CM0.30
Spring :
- Double eagle : Fusil à pompe 3 coups
Tenues : - C.E.
- Ghillie suit
Style de jeu : Sniper
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Moulins

Re: Op nocturne MGS à Mâcon le 27 au 28 juillet 2013

Message par Cynder »

Je serais venu volontier, mais je serais dans le sud a cette date là :-/
Image
Image
http://www.soft-r.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.

Répondre