Je suis passé à Safara samedi (petit reportage photo en préparation) et c'est ok pour la commande.
Je ne peux plus y retourner car je reviens à l'instant de San Marino (400Km transformé en 500Km grâce au Grand Prix qui a eu lieu ce week-end si certains suivent (en pratique plutôt 650Km et de nombreux arrêts (carte GPS pas à jour + conducteur boulet (moi) + deux accidents sur l'autoroute (des gros animaux non identifié (de la largeur de la 206) qui ont tenté de traverser)))).
Je rentre en France mardi 2 septembre si tout va bien, donc vous pourrez venir chercher vos commande dés mercredi 3.
@Atvmax : Alors comme je te l'ai dis par sms, plus de Steyr Aug en stock, ils m'ont proposé un cheap à la place, j'ai bien sur refusé, et je n'avais pas l'adresse de Arco & Frecce, ni de hot spot Wifi gratuit pour la trouver.
Ils n'avaient pas non plus la batterie que tu voulais en stock, mais ils m'ont proposé une 9.6v à la place, et m'ont assuré de la compatibilité avec la crosse du Steyr Aug d'origine, donc j'ai pris la liberté de te la prendre, si elle ne vas pas tu trouvera très vite acquéreur