Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
La Blaster c'est la loterie, certaines ne passaient pas dans nos 6.04...
L'autre jamais entendu parler.
À l'avenir équipe toi en Tanio Koba Bio, elles sont parfaites
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
A votre place j'éviterai la XTREME que se soit bio ou pas apres teste c'est de la daube meme pas précise certe sa passe dans un 6.01 mais niveau précision O
Apres apres lecture la NBS serait pire, un coup sa passe dans la 6.01 avec un gars et avec un autre sa passe pas, il y a des bourages et meme pas précise.
Si on commence à voir que chez une personne il y a des probleme c'est la qu'il faut en déduire qu'elles sont mal calibré.
Apres faite se que vous voulez mais pour la Xtreme j'avais prévenu et certain en ont quand meme commandé epuis ils ont bien vu que se que je disait était réel. Bref
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
Ok je vais te faire la modification, Tant que tu préviens pas de souci.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Avis à tous, Merci de ne pas Éditer le 1er post car tout à l'heur j'ai trouvé un vieux cafouillis, et il à fallut que je refasse tout les liens donc merci de ne pas y toucher. Au pire vous éditer votre post et me le faite savoir. Merci
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Post N°1 mis à jour. Pas de souci ne tinquiete pas.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je te donne mon adresse par MP je mettrai le cheque que fin du mois comme convenu
Je clos les commande pour calculé les frais de port
Les commande sont fermé, nous serons 4 à commandé je ne peux prendre personne d'autre vu que les sommes sont calculé. Celas dis vous pouvez toujours changer vos commande jusqu'au 23 Juin ou je récupérerai les montant de chacun.
Merci de votre compréhension
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Diabolo je viens de voir que la graisse est Hors stock donc on attend fin du mois pour voir ou tu dédui ou prend autre chose c'est toi qui voi.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous remercirai de bien me faire passé l'argent de vos commande le Samedi 23 à la partie, je serai directement sur le terrain. Pour ceux qui ne viennent pas veuillez me prévenir car il faudra m'envoyer cela par courrier.
L'argent doit être sur mon compte avant de passer la commande qui aura lieux entre le 25 et le 30.
Merci de votre compréhension.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Il est hors stock ton block hop up
Je fais quoi reponde vite
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's