J'essai de rappeler cette apreme vers 15h et apres vers 17h
Pas de souci mysterygoule
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
Me revoila, donc j'ai réussi à contacter la personne. Et malheureusement, on à l'autorisation lol
Oui pour Samedi pas de souci tant que l'on reste bien hors zonne de l'aérodrome donc pas de passage sur la piste ni le long des barrieres contre les battiments (du cotés piste).
La personne m'a fait signalé qu'il n'avait pas l'abitude que l'on appel mais qu'il n'y a pas de souci vu que l'on a l'autorisation. Bref tout est OK
Qui veux que je lui tire dans les fesses ce week end je me sent d'humeur à tirer du popotin
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Il fait super beau chez moi mais il pleut de temps en temps et pas mal de vent. Pour samedi sur Météofrance de la plui du vent et des orage Mais attendons de voir on est que mardi
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Sgreg: n'oublie pas ton parrainage que tu as avec laurent nardo !
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !
Et yunz prépare toi à courir si tu ne te souvenai pas de moi !!!
Ce ne sont pas les cieux qui m'envoie..
Ce sont les entrailles de la Terre qui m'on donné une mission..
Les flammes de l'enfer coulent en moi..
Ma vengeance sera fatale !
Hello. Avis au personne voulant se servir du Snipe ce week end. Prévoyai de la 0.28 car pas la peine de jouer avec la 0.25 se sera trop dangereux car le hop up réglé a fond la bille monte trop. Je ne prévoi pas de billes 0.28 pour les autres.
Merci de votre compréhension
Je tien a souligner que le sniper à le hop up réglé a fond pour déscendre de la bille 0.28 mais celle ci part quand meme vers le haut par moment. Le sniper et tout d'origine donc canon 6.08 du coup la bille n'est pas réguliere sur des longue portée. La lunette est réglé pour moi, tout simplement car je ne peux la réglé pour vous sans vous.
Il reste tres correcte quand meme. Cela dis la puissance est à vérifié car vu se qu'il fait sur un blouson je reste perplexe. Percer un blouson me semble pas bien normal. Et le deuxieme snipe ne le perce pas.
One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Répliques : AEG : Systema PTW M4A1 Max2 2008 SR-25 Custom Tokyo Marui Steyr AUG
GBB : Tokyo Marui Glock 26 Advance Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2 Tokyo Marui Desert Warrior 4.3 Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX KSC B&T MP9 SRU Hi-Capa PDW
AEP et EBB : Tokyo Marui P99 Tokyo Marui Mini Steyr AUG
Spring : APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory Tokyo Marui SPAS 12 Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB Crye Multicam + Ciras Woodland + Chassis CB Woodland Sniper Contractor Tan Army of Two Centre Europe Metro & Black GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Le vent derange pas perso, meme si c'est plus galere sa pousse a etre plus tactique.
Mais pour toi c'est vrai que c'est galere...
Si sa pleu je jourais quand meme une partie de la journee par resper pour Laurent qui a organiser un petit truc simpas, mais pas toute la journee.
Aufaite le snipe es ou? Ta reussis a repasser a 400fps?
Faut que je passe le f2000 pour voir, gun evasion l'a ponte au max au SAV et je sais pas a combien je tape.